AMP VENDUVds AD60vt pour 380 € (vc12 vendu !) et Samick 90 €

Bonjour à tous,

Suite à mon retour vers les lampes (merci Explicit Noise ), je me sépare du best seller de l'ampli à modélisation le Vox ad60vt (voir les nombreux topics sur cet ampli) vendu avec son pédalier VC 12. l'ampli seul pour 380 Euros et donc le pédalier 150 Euros

Je préfère éviter de l'envoyer mais je reste prêt à étudier la question pour l'acheteur serieux et motivé

Pour les photos cause APN en panne c'est là
www.voxamps.co.uk

Pour la guitare il s'agit d'une samick de couleur noir avec touche mapple qui appartient à mon frère qui n'y touche jamais et pourtant elle est très sympathique avec une très bonne résonnance à vide des micros qui eux mériteront un up grade par des Blues Saraceno signature par exemple. Le prix est vraiment ridicule donc pas négociable sinon je préfère la garder

Pour les photos ca va venir j'espère rapidement

Je suis à répondre à toutes vos questions !!
??? Personne d'interesser par un ampli super polyvalent, que si j'avais la place je garderais.

Il est à voir sur le 92 et/ou le 95.

Allez les gens, il est bradé en plus 380 € au lieu de 590 €

Comme le veut la coutume
Allez UP !
Et Up du début de semaine

Viendez Viendez je suis prêt à négocier ... enfin peut être
Et Up le pédalier VC12 est vendu

Reste l'ampli en parfait état jamais sorti de la chambre
blackout17
un echange contre une telecaster tokai breezysound ?? ( contre le vox)

tokai est une excellente marque japonaise
jai eu entre mes mains une telecaster american std ... et je prefere de loin ma tokai qui a un pur son telecaster .

( de plus la cote de ma guitare tourne autour de 450 ~500)

PS : j habite pres de cergy , et je travaille a cergy ( au zimm's club)
donc je pourrais passer chercher lampli quand tu le desires..
Bonjour

Bienvenu sur le topic Robinson Cruisoe ! : )

C'est une proposition interessante et je ne serai pas en galère de place je t'aurai répondu oui malheureusement je ne saurai vraiment pas ou la mettre pour le moment mais je te remercie de ta proposition.

en tout cas, j'accepte les cheques, les billets et je peux faire un paiement en 2 fois si vraiment tu es interessé.

Avis aux motivés
gorf
  • gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le 07 Fév 2006, 16:52
Salut,
Ta Samick est quelle modèle ?? Si Tele, elle peut m'interesser. j'attends les photos
dave cool
je suis très intéressé mais le prob c'est que j'habite en belgique
Dommage,

Viens visiter la tour Eiffel et ses jolies parisiennes

C'est plutot agréable Paris en ce moment : )

et un Up travesti !
Invité
  • Invité
tofs de la samick?
oldsquier
La Samick peut m'intéresser mais besoin de photos avec détails et de renseignements plus complets.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
gorf
  • gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le 11 Fév 2006, 14:11
gorf a écrit :
Salut,
Ta Samick est quelle modèle ?? Si Tele, elle peut m'interesser. j'attends les photos

Les photos arrivent la semaine prochaine promis !! (le temps d'avoir l'appareil photo)

Mais je peux la décrire ;

modèle des années 90 date de 97-98 touche en érable brillant vernis très joli et corps peint en noir elle n'a pas une éraflure c'etait une guitare milieu de gamme qui valait dans les 2500 frs à l'époque

Acheté sur un coup de tête par mon frangin elle n'a vraiment jamais servie
Allez up du début de semaine, je suis prêt à envisager un échange contre une basse de prix équivalent bien sur

En ce moment sur ampli guitare...