Amateurs de vintage ? : Fender Bassman de 1964

Centaur
  • Publié par
    Centaur
    le 26 Août 2004, 00:45
Bon voilà un de mes meilleurs potes veux ce séparer de son Fender Bassman de 1964 Blond.

La tête à été retubée ( la section ampli ! ) et les HP du box 2 x 12 ont été remplacé par des Celections G12T-75, bon c'est pas le meilleure choix mais une paire de bon Jensen c'est pas innabordable !

Je reçois des photos bientôt, mais je vous ai trouvé des photos sur le net qui montre bien l'ampli, et l'état de l'ampli de mon pote est vraiment semblable !

Cette ampli est très rare ( en blond car pré-65 ) et le son est ouf !

Je l'ai eu chez moi pendant trois semaines et je pense que les amateurs de Gretsch et autres amateur de R&R et Blues rock seront sur le cul en entendant cet ampli !

Vu que le box n'est plus d'origine il en veut 1500 € frais de port non compris !!
Centaur
  • Publié par
    Centaur
    le 26 Août 2004, 01:00
Ah oui tu trouve ?

Si tu veux j'ai un autre pote qui revend un Marshall Superlead de 1967 avec le box de la même année tout d'origine pour 3250 €

Ici ce type d'ampli ne s'adresse pas à des débutants, mais aux amoureux du son Bassman authentique ! Dans d'autres pays ce genre d'ampli ce vend l'equivalent de 2500 € voir plus alors il n'est pas si chère que ça !
Centaur
  • Publié par
    Centaur
    le 26 Août 2004, 01:31
La seule chose qui n'est plus d'origine c'est les HP donc pour 200 € tu retrouve des Jensen et en revendant les deux Celestion tu récupère 100 € facile donc il te faut plus que 100 € pour retrouver le son de base ( +/- vus que les HP d'origine ne sont plus dedans ! )

Et loin de moi l'idée de juger ton niveau
Tofgangxxl
Eminence comme HP aussi
Centaur
  • Publié par
    Centaur
    le 26 Août 2004, 01:50
Oui, ou Tone Tuby
gorf
  • gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le 26 Août 2004, 01:51
Houuu la bete de rêve !!!

Bonne vente à toi et UP
sepullayer
pourrais-tu te renseigner sur les prix de l'envois en direction de Lyon.
Centaur
Ok je peux regarder cela via UPS ou autre.

Mais compter une bonne centaines d'€ avec une livraison en camion sous 48 h.
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 26 Août 2004, 11:06
A ce prix la, faudrait être fou pour pas l'acheter ! Malheureusement,en ce moment, moi j'ai d'autre projet sinon ça m'aurait bien tenter.

Bonne vente Centaur !
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 26 Août 2004, 19:49
La solidarité c'est fait pour ça, donc UP.

En ce moment sur ampli guitare...