( ACHAT GROUPÉ ) ---> Biyang

Rappel du dernier message de la page précédente :
husk
  • husk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    husk
    le 29 Oct 2008, 23:29
Je ne m'attendais pas à autant de réaction idiotes ( puérils surtout.. ) sur ce topic. Avez vous essayé ses pédales avant de les juger ? je suppose ( je suis sûr même ) que non !

J'ai commandé sur le site et recu m'a pédale sans problème et rapidement. Et elles sont plus que correcte niveau son !

Mais la question n'est bien entendu pas dans le jugement de ces pédales, puisque les personnes intéressés achèterons en connaissance de cause, en adulte. Alors ouvrez un topic si vous veux discuter de la qualité de ses pédales, mais avant j'éspère que les aurez au moins essayées...
splatshman
husk a écrit :
Je ne m'attendais pas à autant de réaction idiotes ( puérils surtout.. ) sur ce topic. Avez vous essayé ses pédales avant de les juger ? je suppose ( je suis sûr même ) que non !

J'ai commandé sur le site et recu m'a pédale sans problème et rapidement. Et elles sont plus que correcte niveau son !

Mais la question n'est bien entendu pas dans le jugement de ces pédales, puisque les personnes intéressés achèterons en connaissance de cause, en adulte. Alors ouvrez un topic si vous veux discuter de la qualité de ses pédales, mais avant j'éspère que les aurez au moins essayées...

Salut,
Je ne critique pas ton topic, je ne critique pas les gens qui achetent ses pedales meme si je sais pertinement qu'ils les changeront rapidement, je critique le produit chinois.
Ma réaction "puerile" concerne les tibetains, les opposants au regime, le travail des enfants dans les mines, le travail des enfants dans les entreprises qui soustraitent pour nike et consorts, les contrefaçons pourries comme les LP sur le site, les delocalisations des entreprises françaises et tout les autres problemes tel que la melamine dans le lait et autres aliments pour animaux, les produits dangereux, mal fait, et j'en oublie certainement....
Perso depuis maintenant plus d'un an, je regarde ou sont fabriqués les produits que j'achete, car je prefere choisir de payer plus cher pour un produit de meilleure qualité.
C'est tout.
Keep Calm and Watch Your Ass!
malmsteen77
husk a écrit :

correct, oué peut etre mais as tu essayé une vraie pédale d'effet tu vois un truc vraiment analogique qui coute dans les 200 ou 300 euros le prix des tes gibsons sur ton site la...
Arrete de prendre les gens pour des brèles sérieux, regarde les annonces et surtout les prix même de l'ocaz et tu comprendras vite.
Pour te rafraichir l'esprit pour une gibson custom shop tu pourras dire au webmaster du site qu'il rajoute un zero a la fin des prix pour qu'on y croit
enfin de toutes façon les photos sont nazes et si c'est ton kif d'acheter une copie de gibson qui va pas sonné faite dans du bois IKEA et dont le manche va se décoller c'est ton problème pas le mien.
Mais bon je te conseille vite de faire des achats groupés sur des sites digne de ce nom comme thomans , une sorte de topic ou on te prendra pas pour un branque quoi et ou peut etre t'aura des réponses.
Si tu restes sur ton site à mon avis c'est mal parti.

Salut
husk
  • husk
  • Publié par
    husk
    le 30 Oct 2008, 10:41
[quote="malmsteen77"]
husk a écrit :

correct, oué peut etre mais as tu essayé une vraie pédale d'effet tu vois un truc vraiment analogique qui coute dans les 200 ou 300 euros le prix des tes gibsons sur ton site la...
Arrete de prendre les gens pour des brèles sérieux, regarde les annonces et surtout les prix même de l'ocaz et tu comprendras vite.
Pour te rafraichir l'esprit pour une gibson custom shop tu pourras dire au webmaster du site qu'il rajoute un zero a la fin des prix pour qu'on y croit
enfin de toutes façon les photos sont nazes et si c'est ton kif d'acheter une copie de gibson qui va pas sonné faite dans du bois IKEA et dont le manche va se décoller c'est ton problème pas le mien.
Mais bon je te conseille vite de faire des achats groupés sur des sites digne de ce nom comme thomans , une sorte de topic ou on te prendra pas pour un branque quoi et ou peut etre t'aura des réponses.
Si tu restes sur ton site à mon avis c'est mal parti.

Salut[/quote

Oh mec déja tu ve te détendre, et evidemment que j'ai essayer des pédales de qualité ! Mais c'est pas le prix mon critère de qualité !

Et il est clair que je n'acheterais jamais ma gibson sur ce site ( et d'ailleurs c'est pas mon site si vous n'aimez pas, moi c'est pas mon problème ) . Et sache juste pour ta gouverne que la guitare que je possède est une parker fly deluxe ( donc niveau bois tu va pas m'apprendre grand chose petit ), et que mon ampli est un laney lionheart , donc tu vois que lorsqu'il s'agit d'acheter du matériel de qualité j'ai pas besoin de toi...

La c'est pour des personnes qui voudraient essayer ces pédales que j'ai pu essayer en magasin ( j'ai apprécié le son - et oui j'écoute moi avant de regarder le prix. Je ne me dis pas " orf c'est pas assez cher donc le son est naze ! )

Donc voila svp plus de remarque de ce style !!! Et puis j'ai des réponses puisque nous sommes assez pour demarrer l'achat !
husk
  • husk
  • Publié par
    husk
    le 30 Oct 2008, 10:47
splatshman a écrit :
husk a écrit :

Salut,
Je ne critique pas ton topic, je ne critique pas les gens qui achetent ses pedales meme si je sais pertinement qu'ils les changeront rapidement, je critique le produit chinois.
Ma réaction "puerile" concerne les tibetains, les opposants au regime, le travail des enfants dans les mines, le travail des enfants dans les entreprises qui soustraitent pour nike et consorts, les contrefaçons pourries comme les LP sur le site, les delocalisations des entreprises françaises et tout les autres problemes tel que la melamine dans le lait et autres aliments pour animaux, les produits dangereux, mal fait, et j'en oublie certainement....
Perso depuis maintenant plus d'un an, je regarde ou sont fabriqués les produits que j'achete, car je prefere choisir de payer plus cher pour un produit de meilleure qualité.
C'est tout.

D'accord je comprends ta vision, mais ici nous ne sommes pas là pour faire de la politique ou une quelconque propagande. Les personnes achetant en chine sont sensé savoir cela et achète en connaissance de cause, c'est ce que je veux dire...
samouraiYo
Citation:
Je ne me dis pas " orf c'est pas assez cher donc le son est naze ! )

+1

J'ai une Biyang DS-7 acheté à un revendeur pro Ebay, payé 40€ tout compris. La pédale donne un son honnête pour son prix ma foi.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 30 Oct 2008, 10:54
splatshman a écrit :
daz_74 a écrit :
[

C'est ce que j'ai dit mais tout le monde s'en fout

Boycottez les produits chinois.....
Tout les produits chinois!!!!!!
Et surtout ces pédales de daubes a 2 balles!!!!!!!!!!!

Merci de se calmer et de revenir au sujet du topic.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
malmsteen77
j'ai annoncé ces prix la car en general les pedales digne de ce nom sont en general dans cet ordre de prix la.
Et arrête de m'appeller petit car la je vais vraiment devenir desagreable...
et je suis très calme il m'en faut plus que ça, donc range ton epée en plastique tu seras gentil.
Mais bon pour ce genre d'annonce, juste la prochaine fois essaye d'aller sur un site correct quoi pas une custom shop gibson proposé a 200 dollars faut pas rigoler non plus...
faut pas s'étonner si t'as aucun feedback
malmsteen77
Bobba a écrit :
splatshman a écrit :
daz_74 a écrit :
[

C'est ce que j'ai dit mais tout le monde s'en fout

Boycottez les produits chinois.....
Tout les produits chinois!!!!!!
Et surtout ces pédales de daubes a 2 balles!!!!!!!!!!!

Merci de se calmer et de revenir au sujet du topic.

sujet du topic oué super nans mais serieux, demander un achat groupé sur un site de contrefaçon trop cool koi ...
ou va t'on serieux
husk
  • husk
  • Publié par
    husk
    le 30 Oct 2008, 12:33
Franchement j'ai organisé ce groupe buy parce que j'ai eu l'occasion d'en organiser quelques uns auparavant et parce quelques personnes voulant essayer ces pédales me l'ont suggéré ( et oui malgré ce que pense malmsteen qui apparemment à besoin de faire ressentir un quelconque pouvoir ici j'ai du feedback).

Je n'ai aucunement l'intention d'entrer dans un combat de coq avec certaines personnes qui semblent en manque d'action... ce serait une énorme perte de temps pour moi et je n'ai pas que ca à faire.

Les attaques au départ faites sur le site revendeurs sont devenus personnelles. Donc désolé je voulais rendre service au départ mais j'ai déja perdu beaucoup de temps en répondant à des messages hors du sujet donc il m'est impossible d'en consacrer plus a cet achat groupé.

En ce moment sur pédales et Effets...