[quote="malmsteen77"]
husk a écrit :
Je ne m'attendais pas à autant de réaction idiotes ( puérils surtout.. ) sur ce topic. Avez vous essayé ses pédales avant de les juger ? je suppose ( je suis sûr même ) que non !
J'ai commandé sur le site et recu m'a pédale sans problème et rapidement. Et elles sont plus que correcte niveau son !
Mais la question n'est bien entendu pas dans le jugement de ces pédales, puisque les personnes intéressés achèterons en connaissance de cause, en adulte. Alors ouvrez un topic si vous veux discuter de la qualité de ses pédales, mais avant j'éspère que les aurez au moins essayées...
correct, oué peut etre mais as tu essayé une vraie pédale d'effet tu vois un truc vraiment analogique qui coute dans les 200 ou 300 euros le prix des tes gibsons sur ton site la...
Arrete de prendre les gens pour des brèles sérieux, regarde les annonces et surtout les prix même de l'ocaz et tu comprendras vite.
Pour te rafraichir l'esprit pour une gibson custom shop tu pourras dire au webmaster du site qu'il rajoute un zero a la fin des prix
pour qu'on y croit
enfin de toutes façon les photos sont nazes et si c'est ton kif d'acheter une copie de gibson qui va pas sonné faite dans du bois IKEA et dont le manche va se décoller c'est ton problème pas le mien.
Mais bon je te conseille vite de faire des achats groupés sur des sites digne de ce nom comme thomans , une sorte de topic ou on te prendra pas pour un branque quoi et ou peut etre t'aura des réponses.
Si tu restes sur ton site à mon avis c'est mal parti.
Salut[/quote
Oh mec déja tu ve te détendre, et evidemment que j'ai essayer des pédales de qualité ! Mais c'est pas le prix mon critère de qualité !
Et il est clair que je n'acheterais jamais ma gibson sur ce site ( et d'ailleurs c'est pas mon site si vous n'aimez pas, moi c'est pas mon problème ) . Et sache juste pour ta gouverne que la guitare que je possède est une parker fly deluxe ( donc niveau bois tu va pas m'apprendre grand chose petit ), et que mon ampli est un laney lionheart , donc tu vois que lorsqu'il s'agit d'acheter du matériel de qualité j'ai pas besoin de toi...
La c'est pour des personnes qui voudraient essayer ces pédales que j'ai pu essayer en magasin ( j'ai apprécié le son - et oui j'écoute moi avant de regarder le prix. Je ne me dis pas " orf c'est pas assez cher donc le son est naze ! )
Donc voila svp plus de remarque de ce style !!! Et puis j'ai des réponses puisque nous sommes assez pour demarrer l'achat !