( ACHAT GROUPÉ ) ---> Biyang

husk
  • husk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    husk
    le 28 Oct 2008, 16:38
Salut à tous !
Voila je propose d'organiser un achat groupé de pédales biyang

Site : www.wirelessgoes.com pour voir les produits dispo

On va commencer par voir combien de personnes seraient interessés,afin d'évaluer le nombre de pédales à commander.

Pour l'instant ceux qui ont manifester de l'intérêt :
-Peewhy ( 4 Ou 5 pédales )
-gregus67 ( 1 )
-Shapeur ( 1 ?)
-Moi-même ( une ou 2 )

D'autres comme Olric pourraient être interessé je crois...

Tout le monde est le bienvenu dans cet achat groupé ! J'actualiserais la liste au fur et à mesure.

Le but étant d'envoyer le plus vite possible au vendeur nos souhaits afin d'obtenir avoir un devis. Je fixerais probablement un date limite d'entrée dans cet achat d'ici demain ou après demain ( probablement le 2 ou 3 novembre en fonction de l'interêt, histoire de recevoir nos pédales durant la première moitié du mois de novembre.

bon apres-midi à vous tous

PeeWhy
  • PeeWhy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    PeeWhy
    le 28 Oct 2008, 18:59
Yep, mais faut aussi compter sur le fait que :
- si commande groupée il y aura sans doute un gros colis, donc....sans doute douane
- à réception il faut redispatcher du coup il faut compter sur le prix des colissimos

Bref, bien prendre ces deux points en compte
husk
  • husk
  • Publié par
    husk
    le 28 Oct 2008, 20:27
Oui absolument, j'avais pas oublié de prendre en compte tout cela. J'ai par ailleurs déja organisé des achats groupés venant des états - unis. J'attends de voir donc si on peut être gagnant, sachant que j'ai déja discuté avec le propriétaire des pédales et qu'il m'a dit qu'il pourrait faire un geste en cas d'achat de ce type...
Faudra voir ca.
gregus67
moi aussi
Un esprit simple dans un corps simple.
Earthworm Jim
je dis pas ça pour casser ton truc mais t'as peu de messages et fais très peu de deal sur la section achat/vente, t'as aucun feedback d'acheteurs vendeur, donc vu les sommes que peuvent engager une commande groupée et la responsabilité que ça implique, avoir un minimum de personnes qui se portent garant de ton serieux ça me parait indispensable...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
daz_74
  • daz_74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    daz_74
    le 28 Oct 2008, 23:20
c'est quoi ce site avec de la gibs a 260 dollar?
ça sent la copie chinoise...
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
husk
  • husk
  • Publié par
    husk
    le 29 Oct 2008, 09:39
Earthworm Jim a écrit :
je dis pas ça pour casser ton truc mais t'as peu de messages et fais très peu de deal sur la section achat/vente, t'as aucun feedback d'acheteurs vendeur, donc vu les sommes que peuvent engager une commande groupée et la responsabilité que ça implique, avoir un minimum de personnes qui se portent garant de ton serieux ça me parait indispensable...

Je propose ça car j'ai déja pu organiser des group buys dans d'autres domaines que la guitare, achats provenant des états-unis. Je peux pour ceux qui voudrez être rassuré ( ce que je comprends tout à fait ) leur passer mon profil ebay.
husk
  • husk
  • Publié par
    husk
    le 29 Oct 2008, 15:48
sebrom24 a écrit :
salut,
tu peux te renseigner pour la metal end ttc fdp in ?
merci

Ouai je vais voir ca en fonction de la totalité de la commande, et je ferais une estimation pour chacun. Rien n'est définitif encore, on est juste dans de l'estimation.
daz_74
  • daz_74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    daz_74
    le 29 Oct 2008, 18:55
Sorgen69 a écrit :
Moi, c'est le site en lui même qui m'inspire pas trop confiance avec ses Gibs contre faite...

C'est ce que j'ai dit mais tout le monde s'en fout
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
splatshman
daz_74 a écrit :
[

C'est ce que j'ai dit mais tout le monde s'en fout

Boycottez les produits chinois.....
Tout les produits chinois!!!!!!
Et surtout ces pédales de daubes a 2 balles!!!!!!!!!!!
Keep Calm and Watch Your Ass!
husk
  • husk
  • Publié par
    husk
    le 29 Oct 2008, 23:29
Je ne m'attendais pas à autant de réaction idiotes ( puérils surtout.. ) sur ce topic. Avez vous essayé ses pédales avant de les juger ? je suppose ( je suis sûr même ) que non !

J'ai commandé sur le site et recu m'a pédale sans problème et rapidement. Et elles sont plus que correcte niveau son !

Mais la question n'est bien entendu pas dans le jugement de ces pédales, puisque les personnes intéressés achèterons en connaissance de cause, en adulte. Alors ouvrez un topic si vous veux discuter de la qualité de ses pédales, mais avant j'éspère que les aurez au moins essayées...

En ce moment sur pédales et Effets...