A fermer Vendu LINE6 VETTA HD I Upgradé II

Parkerman
Oui encore une vente que je vais regretter

Donc voici la bête :

De Face:

De dos:

Le pédalier FBV Longboard:

Tête d'ampli Line6 Vetta I achetée en 2003 upgradée en Vetta II récemment

Je ne vend pas le pédalier séparement

J'habite dans l'Est proche de la suisse et Besançon

Ah oui le prix : 1200€ (tete+pédalier)

Pourquoi je vend : Avant je jouait dans une formation nécéssitant un tres vaste pannel sonore (beaucoup d'effets et de sons différents)
Maintenant je ne m'en sert plus, dans un petit appart ça fait vite du bruit et j'ai besoin de sous pour divers achats.
Derfatot
Echanges possibles ? Tu rechercherais des guitares ? Si oui, quel genre ? Merci et bonne vente !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Parkerman
Désolé non j'ai assez de gratte en ce moment (quoiqu'une Les Paul Custom...) non en fait j'ai besoin d'argent pour m'acheter du matos pour mon home studio.

Parkerman
Le manuel en français est fournit !!!
Dans l'attente d'une reponse de votre part je vous prie de recevoir mes salutations guitaristiques les plus distinguées.
cybelyus
Up pour du très bon matos !
Parkerman

que dire (voir le MP)
Dans l'attente d'une reponse de votre part je vous prie de recevoir mes salutations guitaristiques les plus distinguées.
Derfatot
Méga UP pour prix cadeau !!!!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Parkerman
Merci
Derfatot
Super up !!!
Parkerman
Let's twist again...
  • Publié par
    tib56
    le 02 Nov 2006, 09:47
Cool ta tête (je l'ai entendue, elle sonne)
Et Up car elle est pas très chere

En ce moment sur ampli guitare...