(A FERMER)SANSAMP TRIAC VENDU

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 23 Mai 2006, 10:24
Bien vus :
Citation:
Le simulateur de HP réagit en fonction de l'ampli sélectionné.

Enfin en meme temps y'a ça juste apres :
Citation:
Avec un niveau de sortie moindre que sur un GT2, le Tri-Ac s'exprime complètement lorsqu'il est branché sur un ampli.

Lorsque j'ai essayé en direct ligne, c'etait tres crin-crin. Par contre dans des power amp divers et variés c'est vraiment niquel. (enfin ça depend de l'ampli et du baffle quand meme faut pas deconner.)

Vraiment une bonne pedale et polyvalente en plus. On en regrette presque qu'il n'y ait que 3 preset... (ou pas de pilotage par midi externe)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
redpearl
prix en baisse ..........
vinyx
  • vinyx
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vinyx
    le 26 Mai 2006, 13:53
UP

Merci pour ta réponse

Je te tiens au jus
redpearl
pas de soucis , je reste dispo
Demis
  • Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le 28 Mai 2006, 11:30
excellente marque que j'ai découvert il y a peu avec un Tri-OD ( qui doit être l'ancêtre du Tri-AC )

sur un bon ampli , ça sonne génial en direct , le son est même plus gros que la satu de mon ampli (Brunetti MC2 )

perso j'utilise la simu british avec drive au mini et volume max ( en boost quoi ! ) sur le canal lead et c'est comme ça que ça marche le mieux à mon goût

et puis qualité de fabrication nickel bonne vente
nouvel adepte du Toneport !!!
redpearl
merci demis , c'est sympa
redpearl
la bestiole est toujours dispo.........
daddou76
tu pourrais me donner les dimensions de la bête ?
redpearl
bien sur , alors:

L= 18.5 cm
l=13 cm
H= 4cm ( sans les potars et 5.2 avec )

voilà ...

En ce moment sur pédales et Effets...