A FERMER, MERCI

Rappel du dernier message de la page précédente :
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Je suis très intéressé par ce clone et je dois avoir les 65 roros sur mon compte en banque, tu m'en dis plus par MP?
As tu comparé avec un "vrai" ou un autre treble du marché (BSM), sur quel matos l'a tu utilisé etc...
Orpheus
Urso a écrit :
Je précise que les transistors que je mets dedans sont des AC122. Car les OC44 (ou CV7003) sont introuvables avec un gain déjà sélectionné.

Au résultat, y a t-il une grande différence? Si oui, où se situe t-elle?
Urso
  • Urso
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Urso
    le 16 Juin 2005, 17:59
@cdmat76 :
==> MP

@Orpheus :
Très franchement, mon treble booster homemade est le seul et unique treble booster que j'ai jamais testé, donc je ne sais pas la différence qu'il y a avec un OC44 ou autre. Tout ce que je peux te dire c'est que Drunkmaster m'avait dit qu'il y avait aucune différence (sachant qu'il possédait des OC44 et des CV7003).
Sinon, j'ai testé mon treble booster avec 2 transistors germanium AC128 hfe 70-80. Ces 2 transistors produisaient beaucoup trop de souffle lorsque l'effet était activé, et rendait la pédale inexploitable. Alors que le AC122 est très silencieux.
tibobzh
ça m'interesse beaucoup cette petite boiboite.... mais à la rentrée, quand j'aurais des sousous, si tu les fabriques encore.
Je pense que + de personnes seront interessé a partir de septembre et la tu pourras en commander + d'un coup et baisser le prix

sinon, l'alimentation se fait comment ? pile je pense... y'a moyen de mettre un secteur ?
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
Urso
  • Urso
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Urso
    le 16 Juin 2005, 20:33
L'alimentation se fait soit par pile, soit par secteur (avec une alim de type boss)
tibobzh
ok, nickel
et c'est quoi la sorte de rond noir pres du jack de sortie ?
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
Urso
  • Urso
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Urso
    le 16 Juin 2005, 20:39
C'est la prise d'alim secteur.
El Dudo
  • El Dudo
  • Special Méga utilisateur
Salut, vu que tu es comme moi le possesseur (heureux?) d'un Blues Junior, je voulais savoir ceci: étant donné que c'est un ampli plutôt brillant, est-ce que le Treble Booster ne donne pas un son trop strident? J'avais entendu dire que c'était vraiment utile sur les amplis un peu sombres (vox, marshall, etc...).
Parceque le sample m'a bien plu et vu le prix prohibitif de ces petites boîtes dans le commerce... autant faire bosser l'artisanat local!
"Right... Fire up the Quattro !"

VENDS Mean90 GFS 40€ et Vamp2 45€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

VENDS Epi Les Paul Standard Plain Top + case 300€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Urso
  • Urso
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Urso
    le 17 Juin 2005, 22:15
El Dudo a écrit :
(heureux?)

Très heureux même

El Dudo a écrit :
étant donné que c'est un ampli plutôt brillant, est-ce que le Treble Booster ne donne pas un son trop strident?

Je ne trouve pas qu'avec me Strat mex le son soit trop aigu. En revanche, avec ma Strat American Deluxe, c'est assez aigu à cause des micros SCN (auquel je n'arrive pas à m'y habituer, et je compte les remplacer dès que j'en aurai les moyens

Mais c'est là toute l'utilité du switch 3 positions, et particulièrement le mode full-boost qui réchauffe vraiment le son
Urso
  • Urso
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Urso
    le 19 Juin 2005, 17:53
Petit UP pour la route. Je compte bientôt passer commande.
Urso
  • Urso
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Urso
    le 20 Juin 2005, 16:46
UP
Urso
  • Urso
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Urso
    le 20 Juin 2005, 22:20
UP
Urso
  • Urso
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Urso
    le 22 Juin 2005, 12:10
UP
Urso
  • Urso
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Urso
    le 22 Juin 2005, 17:45
Plus personne ? Je commande ce soir.
marchal
  • marchal
  • Special Ultra utilisateur
Urso a écrit :

Très franchement, mon treble booster homemade est le seul et unique treble booster que j'ai jamais testé, donc je ne sais pas la différence qu'il y a avec un OC44 ou autre. Tout ce que je peux te dire c'est que Drunkmaster m'avait dit qu'il y avait aucune différence (sachant qu'il possédait des OC44 et des CV7003).

c'est normal les CV7003 sont des versions militaires des OC44 donc identiques aux niveaux des caractéristiques électriques.
vends lampes NOS 12ax7, 12at7,...
Urso
  • Urso
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Urso
    le 23 Juin 2005, 01:31
Je voulais dire aucune différence entre les AC122 et les OC44/CV7003.

En ce moment sur pédales et Effets...