[A FERMER]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guitar_Junkie
Guiloop a écrit :
j'aime ton avatard

UP

Thanks

Aller up
:-)
philippe-j
nuno se remet a la vente ça vas faire mal aux autres amplis du fofo vu le prix...

up pour un super ampli et surtout un super vendeur qui m'a vendu la single rectifier...c'est un maniac de la propreté et de l'entretient allez y les yeux fermés
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Guitar_Junkie
vincent-j a écrit :
nuno se remet a la vente ça vas faire mal aux autres amplis du fofo vu le prix...

up pour un super ampli et surtout un super vendeur qui m'a vendu la single rectifier...c'est un maniac de la propreté et de l'entretient allez y les yeux fermés

JereLuc79
Slt,

Tjrs pas vendu?? Si j'arrive à trouver un acheteur pour mon WARP X H&G je te le prend. Je te tiens informé.

A+
the optician
:Band1:

j'ai etais chez mon cousin tout a l'heure et j'ai joue dessus, et ce que j'aime dans le son de cet ampli en fait, c'est le son !
ddevil
  • ddevil
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ddevil
    le 13 Juil 2006, 11:32
salut

je suis ptet intéressé...

100W c'est pas trop puissant pour des petits concerts dans des bars ? il rend bien meme si on le pousse pas à fond ?

Est-ce qu'il est aussi polyvalent que le Engl screamer 50 ? pas trop typé métal ?
C'etait pour dire... euh... rien du tout
site de mon groupe http://blog.ifrance.com/tadpolesroad
Guitar_Junkie
ddevil a écrit :
salut

je suis ptet intéressé...

100W c'est pas trop puissant pour des petits concerts dans des bars ? il rend bien meme si on le pousse pas à fond ?

Est-ce qu'il est aussi polyvalent que le Engl screamer 50 ? pas trop typé métal ?

Oui il rend même très bien à bas volume ...

Concernant la comparaison, je ne peux pas te dire, je ne connais pas le Engl ... il possède un canal Ultra Lead qui decoiffe bien, après tout depend de la gratte que tu metteras derrière.

En ce moment sur ampli guitare...