luke59 a écrit :
salut!
dis moi, comment reagisse tes clean boost sur un son crunch?
merci
luke
Ben en fait, je veux pas avoir l'air de les survendre, mais c'est vraiment de la bombe sur un son crunch
.
L'ego boost est plus puissant que la KGB (mais personne n'oblige personne à le mettre à fond :wink
et son réglage de tonalité le rends tres pratique, notement quand tu passe d'une guitare à l'aure ou d'un micro à l'autre... Elle sonne peut etre un poil plus moderne que la KGB ui elle est vraiment brut de décoffrage. Bien roots et bien rock!
Pour les deux sur un son crunch et réglées environ aux deux tiers de leur puissance elle donne un vrai relief au son, si bien que ca devient difficile de les éteindre une fois qu'elles son enclancher sous peine de ressentir un manque
C'est vraiment l'usage que je prefere sur les clean boosts. A la limite c'est presque mieux quand l'ampli ne crunch pas vraiment, juste en dessous du crunch, tu rajoute le clean boost et là, c'est magique!
Si tu veux un sample supplémentaire, n'hesite pas
Si tu veut du gros son, l'Ego Booster le fera plus à mon avis... Meme en partant d'un son clair, si tu le pousses ne serait-ce qu'un peu, tu as un gros son. La KGB est plus orienté son rock!
Centaur a écrit :
Ce genre de vente ça pue la Mos' ...
Up pour un Raw member ...
Tu crois pas si bien dire
J'attends une petite celebrity d'un moment à l'autre
(bien vu en tout cas :wink