Non pas que je ne les aime plus, je dois faire de la place et je ne peux pas garder 7 basses a la maison alors que je n'en joue qu'une ou deux regulierement. Ca me fend le coeur, surtout du point de vue qualité / prix absolument inégalable, mais il faut faire des choix.
J'aimerai voir si il y a un des amateurs pour mes petites préférées que je garde depuis un moment.
Commun a toutes: manche droit comme un I, traversant 5 plis erable / noyer, touche palissandre, ailes en frene, fabriquées a Matsumoku en 1980. Recablées par mes soins, les deux SB 900 ont changé de config pour un selecteur 3 positions type Gibson a la place du rotatif, 1 volume laisse place a un Varitone de chez bigdguitar. Quelques pains dans le vernis suite a leur 30 ans de vie. Elles sont toutes les trois tres lourdes et totalement indestructibles (les deux fretless en ont vu de toutes les couleurs... :hum
. Elles sont réglées comme je les aime et elles sont toutes "ready to rock" car je les utilisais encore quotidienement la semaine derniere, y'a plus qu'a les brancher.
Plus d'infos la:
http://www.matsumoku.org/model(...).html
http://www.matsumoku.org/model(...).html
De gauche a droite:
-Aria SB900 FL: coloris "noyer", frettes limées au raz de la touche
-Aria SB900: coloris "chene"
-Aria SB700 FL: coloris "noyer", fretless, touche vitrifiée :dingue:
Donc pour résumer, la frettée et une fretless doivent partir. Comme je n'arrive pas me décider sur laquelle garder, je fais cette petite etude de marché.
Pour le prix, je veux pas faire de jalouses alors c'est 600 euros la SB900, 500 euro la SB700. frais de port offerts a celui (ou celle) qui m'en prend deux
hyeah:. Les basses sont livrées dans les flight case sur mesure de l'epoque (l'un a les charnieres cassées). Aucun echange n'est envisagé sauf si on me propose une corvette 5 bubinga frettée.
Les basses sont visibles sur Luxembourg et envoyables sur toute la france sans souci. Je peux aussi me deplacer un peu en belgique.