Hello !
Je vends mon Marshall 50W JMP 4 Inputs Non Master Volume. Il date de 1976 et malgré ses 32ans l'ampli est dans un bon état esthétique, quelques tout petits gnons à l'arrière mais vraiment rien de grave. Le logo Marshall a un peu jauni avec le temps, ça lui donne un super look !
Le bright cap original (de 5000pf) a été remplacé par un 100pf. Le bright cap donne de la violence et de la brilliance à bas volume. A l'origine, sur les Marshaux des 70s il est énorme, 5000pf. C'est à mon sens complètement ingérable, très aigu et vraiment désagréable
. Ici, le son est désormais plus progressif et beaucoup moins agressif d'entrée... Bien plus exploitable maintenant !
Niveau son, il est assez représentatif des vieux Marshall. Le volume augmente très rapidement de 0 à 4. Au delà de 3-4 l'ampli commence à cruncher et le volume augmente sensiblement, mais très peu. Il sonne très bien, que ce soit avec une Start, une SG ou une LP (vous avez dit Jimmy page ? )..quel son !
(A noter la très grande importance du baffle dans le son.)
Sinon, l'ampli est signé par Jim Marshall himself !
Je suis sur Strasbourg, vous pouvez bien sûr venir chez moi pour l'essayer. C'est comme vous voulez.
Pour me contacter : Par MP
Si vous avez des questions ou si vous voulez des photos supplémentaires... n'hésitez surtout pas
Réservé !
Place aux photos !
![]()
![]()
Les photos des entrailles arrivent sous peu.
*EDIT* Les nouvelle photos sont là !
![]()
![]()
![]()
Et la signature de J. Marshall :
Gibson......... a gift like no other !