100€ - TC Electronic G-Major - VDS/ECH

squaly
  • squaly
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    squaly
    le 22 Oct 2013, 21:01
Hello,

Je vends/échange mon G-Major. Il est en parfait état fonctionnel ; aucun problème de molette ou d'affichage. Qqs rayures sur le dessus du capot du au "rackage" de l'unité dans un fly mais sinon ras. C'est un très bon multi.
Possibilité de vendre un pédalier midi si besoin.
N'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d'infos

Echange possible conte un equal MXR par exemple

Prix 100€

Ciao,

Caractéristiques :

Possibilité de choisir entre trois types de routing: serie, semi-parallèle, parallèle.
affectation de quatre modifiers à des paramètres de votre choix pour combiner vos sons d'ampli aux effets,
changement simultané de preset du G-MAJOR et du canal de votre préampli (rappel possible de 3 canaux différents).
entrées/sorties sur jacks stéréo symétriques et S/PDIF en RCA phono
un insert jack pour changement de canal de votre ampli ou préampli
un insert jack pour pédale d'expression, de volume ou de bypass
conversion 24 bits et fréquence d'échantillonnage à 44.1 kHz ou 48 kHz
NOISE GATE, COMPRESSOR, REVERB
CHO/FLA : classic ou advanced chorus / classic ou advanced flanger
FILTER/MOD: filtre résonnant / vibrato / tremolo / panner / vintage ou smooth Phaser
PITCH: detune / whammy ( avec pédale externe ) / pitch shifter
DELAY : pingpong / dynamic delay / dual delay
Mayones/Mesa/Fractal user addict
Notre groupe : https://www.facebook.com/inf8cted
Derfatot
Salut !
Serais tu intéressé par une Visual Sound Jekyll and Hide V2 ? Ou pédale AMT M1 ou R1 ? + un complément de ma part ( à déterminer ) ? MERCI
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
squaly a écrit :
En échange un equalo MXR, un overdrive, pédal de comp ...
Meci

De rien ! Les trois points de suspension laissent à penser que tu es ouvert à d'autres choses, encore que la Jeckyll and Hyde n'était pas complètement hors sujet vu son excellent overdrive
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
squaly
  • squaly
  • Publié par
    squaly
    le 23 Oct 2013, 07:19
Hé hé , j avais pas vu ton message
Je regarde ce que c est comme pédale et je te redis .
Merci
squaly
  • squaly
  • Publié par
    squaly
    le 23 Oct 2013, 07:38
@Derfatot. Ok donc merci pour la propo, mais je passe. Je recherche des pédales plus 'simples' et plus dédiées. Genre ts9 pour une OD ou une MXR comp.
Derfatot
Ok désolé
J'ai cru que tu me répondais avec dédain comme certains font parfois.. Desole
Pas de probleme en tout cas
Merci et bonne vente échange à toi !
Up !
vendu?
compositeur influencé rock prog
Dernier(s) UP : 29/10/2013 12:31, 29/10/2013 07:42, 28/10/2013 17:47, 28/10/2013 11:24, 28/10/2013 07:24

En ce moment sur pédales et Effets...