Votre expérience avec Warmoth?

Forum Warmoth
Forum
Hell_Tanner
Je me suis donc decidé à commander un corps et un manche chez Warmoth, j'ai rempli tous les fomulaires adéquats et envoyé tout ça par email Samedi. J'ai attendu patiement jusqu'à Lundi soir et ne voyant rien venir j'ai renvoyé un email pour savoir si il avez reçu quelque chose, réponse: rien. J'ai donc zippé les bons de commande et renvoyé tout ça. Pas de réponse avant une seconde relance de ma part Mardi ou on m'a répondu qu'il ne pouvait ouvrir le fichier zippé, ils m'ont donc demandé de renvoyé séparement, j'ai donc envoyé les CINQ formulaires séparement. On m'a alors répondu que tout avait été enfin reçu et qu'on me contacterait rapidement. Aujourd'hui j'ai renvoyé un email pour savoir ou en était ma commande et toujours aucune réponse depuis bientôt 4 heures.
Connaissant un peu leur rapidité habituelle pour répondre aux renseignements qu'on leur demande cela m'étonne un peu.

Je suis donc un peu décu et frustré du manque de prise en charge du client, en comparaison j'ai commandé de la peinture chez Stewmac le même jour que ma commande chez Warmoth et la peinture est arrivée ce matin.
En gros je voudrais savoir si c'est arrivé à d'autre ou est-ce leur mode de fonctionnement habituel?
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 11 Août 2004, 22:02
euh... tu t'inquiètes parce que tu n'as pas eu de nouvelles depuis 4 HEURES ? tu rigoles ou quoi... tu as une idée du volume / nombre de personnes qu'ils ont à gérer ? c'est pas une hotline

soit un peu patient et ne t'inquiète pas ils sont très sérieux
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Maillekeul
Sois patient!!!! Ca va venir! Moi, entre la commande de mon manche et la reception, il s'est passé 5 semaines.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Hell_Tanner
Maillekeul a écrit :
Sois patient!!!! Ca va venir! Moi, entre la commande de mon manche et la reception, il s'est passé 5 semaines.

5 semaines? C'était une commande spéciale ou le manche venait du magasin?

Sinon j'ai tendance à avoir le feu au c... c'est vrai, lol.
Maillekeul
Hell_Tanner a écrit :
Maillekeul a écrit :

La commande etait un peu spéciale car s'etait presque du sur mesure.
Mais ils te le disent au début pour les délais: fo envrion 5 à 6 semaines.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Hell_Tanner
Maillekeul a écrit :
Hell_Tanner a écrit :
Maillekeul a écrit :

Euh...pas tout à fait vu ce qui suit:

We have hundreds of bodies and necks in stock and ready to ship. If we don’t have the piece you want in stock, we will have to make it. In that case, the following lead times will apply:
Necks = approximately 2-3 weeks
Bodies = approximately 2-3 weeks
Pickguards = approximately 2 days
Paint = approximately 3-4 weeks

...mais bon on va pas chipoter entre fan de EVH
Maillekeul
Hell_Tanner a écrit :
Maillekeul a écrit :
Hell_Tanner a écrit :
Maillekeul a écrit :

Euh...pas tout à fait vu ce qui suit:

We have hundreds of bodies and necks in stock and ready to ship. If we don’t have the piece you want in stock, we will have to make it. In that case, the following lead times will apply:
Necks = approximately 2-3 weeks
Bodies = approximately 2-3 weeks
Pickguards = approximately 2 days
Paint = approximately 3-4 weeks

...mais bon on va pas chipoter entre fan de EVH

Ouais mais bon, sois patient! L'attente en vaut le résultat.
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 11 Août 2004, 23:00
oui soit patient, regarde ce que ça peut donner :

---->

ça vaut le coup d'attendre non ?
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Hell_Tanner
Anje a écrit :
oui soit patient, regarde ce que ça peut donner :

---->

ça vaut le coup d'attendre non ?

J'en doute vraiment pas, d'ailleurs leur showcase est magnifique, y'a même une VW (forme Music Man EVH) qui m'est passé sous le nez y'a quelques semaines....
Encore une fois je me suis bêtement dit réponse rapide aux demandes d'infos = commande et envoi rapide...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Warmoth...