Volume Micro Epiphone LP 100

Forum Epiphone
Forums
  • Publié par
    Badyx09
    le 27 Août 2011, 10:55
Salut

J'ai un petit problème avec mes micros (d'origine) sur ma Epiphone Les Paul 100, le micro manche a un volume beaucoup plus élever que le micro chevalet.
J'ai compenser sa en réglant la hauteur des micros, du coup le micro manche est très bas et le micro chevalet très près des cordes.
Mais il y a t'il une autre solution?
Fenson66
Non, c'est la solution et c'est comme ça que ça doit être.
On ne peut compenser qu'en réglant la hauteur.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
rashkha
  • Publié par
    rashkha
    le 27 Août 2011, 22:13
Salut, j'ai eu le même problème avec ma thunderbird lorsque je l'ai eu car j'ai du augmenter l'action des cordes, et je n'ai pas eu d'autre solution que de modifier la hauteur du micros manche. après, mais là je m'avance, peut-être que si tu change l'électronique, ça peut fonctionner. J'ai moi même la LP 100 et je doit avouer que je n'ai pas eu ce genre de problème pour l'instant.J'espère que ça va s'arranger.
Ceci est une basse. Ou alors une guitare, je sais plus. Bon de toute façon on s'en fout c'est pareil!
  • Publié par
    Badyx09
    le 28 Août 2011, 11:19
Mercipour vos réponses.

Sinon j'ai une autre question hors sujet, est ce que la LP 100 a une table en érable, j'ai acheter la mienne neuve en juin
Fenson66
Oui !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Aubertignac
T'es sur ? Me semble que c'est du full simili-acajou.

Pour les micros, ils ne sont pas différenciés, donc à micros identiques et hauteurs identiques, un micro manche sonnera TOUJOURS plus fort qu'un micro chevalet.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Epiphone...