Olivier Custom Supra utilisateur #1 Publié par Olivier le 28 Déc 2008, 21:09 Je suis tombé par hasard sur ce forum assez sympa, je ne sais pas si le lien a déjà été posté: http://www.unofficialwarmoth.com/, Il regroupe tout simplement les projets de personnes ayant commandé des pièces chez Warmoth. Voici mes préférées: - Une Soloist en padouk. - Une Mockingbird. - Une PRS. - Une Jazz Bass. - Encore une... - Une P-Bass. - encore une P-Bass. - Une Gecko. - Et encore une Gecko pour finir. (Vous devinerez que j'aime bien les finitions naturelles...) Par contre, je n'arrive vraiment pas à me faire aux LP avec un manche vissé, c'est presque un sacrilège pour moi ! Edit: oups, j'avais oublié celle-là, elle est vraiment terrible.
Tof the F*up guy Vintage Total utilisateur #2 Publié par Tof the F*up guy le 29 Déc 2008, 15:35 Pas mal du tout Tophe
Nico_las Vintage Cool utilisateur #3 Publié par Nico_las le 29 Déc 2008, 16:17 Tu tombes à point, mon frère voulait des exemples pour se faire une warmoth Une jazz bass surement.