Question sur Micros Lag ...

Forum Lâg
Forum
Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le 14 Juin 2005, 08:21
Salut , je posséde un Lag Ak 100 , et j'ai dessus les micros d'origine , les Lag Alcino , et je voudrais savoir ce qu'ils valent par rapport a des EMG 81 .... merci
Jackmerde
Il sont largement en dessous des emg actifs ya pas photo. J'ai un pote qui a cette gratte, il n'est pas satisfait des micros mais je trouve qu'ils sont tout à fait honorables.
Si tu mets des Emg 81 tu vas sentir la difference
obioine
  • Publié par
    obioine
    le 14 Juin 2005, 09:29
Jackouille a écrit :
Il sont largement en dessous des emg actifs ya pas photo. J'ai un pote qui a cette gratte, il n'est pas satisfait des micros mais je trouve qu'ils sont tout à fait honorables.
Si tu mets des Emg 81 tu vas sentir la difference

tu vas rien sentir manteur a par si tu met tes doigt la ou il fau po lors du montage lol mais tu entendra la difference

emg81 est actif donc tu devra changé tout tes micro d'un coup ...
Mr Wilson
les micros sont sympa, mais ce sont pas des monstres de puissance ni de tranchant.

Moi, ca me va, je suis soloiste (j'essai) plutot bluesy, voire jazzy, enfin, plus de metal, et ces micros ne font pas dans l'extremement brutal. Et ca me convient, parceque les sons clairs restent corrects avec.

Mais oui tu peux les changer....Sur une lutherie comme celle de la lag, tu vas m'en dire des nouvelles.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
francoix
obioine a écrit :

emg81 est actif donc tu devra changé tout tes micro d'un coup ...

Maintenant, tu sais qu'on n'est pas obligé... Il y a d'autres espoirs Obioine....
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le 14 Juin 2005, 18:54
Ca conviendrait pour un grain plutot sérré ? un peu genre mesa dans l'absolue , un grain bien moderne ...
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 14 Juin 2005, 22:32
Alexxxx a écrit :
Ca conviendrait pour un grain plutot sérré ? un peu genre mesa dans l'absolue , un grain bien moderne ...

assez mais les actifs ont une sonorité froide et assez plate (nikel pour trsah/heavy....), mais super tranchante.

a l inverse le son Mesa est a mon gout assez rond et pas très tranchant...
(çà depnds comment on le regle et ce que tu branche dedans, aussi)
Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le 14 Juin 2005, 22:44
je pense que ça ira au niveau d'un truc gras , puis aprés c'est à l'oreille hein ... et puis de toute façon , au prix où sont les EMG je vais attendre un peu

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Lâg...