- Publié par
snow93 le 30 Janv 2005, 20:28
Bonjours à tous,
Tout d'abord je tiens à précisé que j'ai déjà fait une recherche sur le problème mais que je n'ai pas trouvé de réponse.
Donc voici mon problème : j'ai acheté une Lag RX100 ( deux micros doubles ). Je reviens chez mo, je la branche sur mon ampli Peavey Blazer 158 et commence à gratter. Jusque la tout va bien. Mais j'ai l'impression d'entendre des craquements. Je met plus fort et la je discerne bien des craquements dès qu'il y a un contact entre mes doigts ( ou autre partie de mon corps.. ) et les cordes. J'appelle un pote pour qu'on voit d'où vient le problème , on change de jack, c'est pas ça, on change d'ampli, c'est toujours pas ça car les craquements son toujours là. On met sa guitare sur mon ampli : pas de craquement. Celà vient donc de la guitare elle même. J'ai pensé à un problème de blindage ou de masse. Mais sur les forums il est dit qu'il n'y avait pas ces problèmes sur des grattes à micros doubles seulement. Donc voilà, quelqu'un a t il un conseil? Je pense quand même essayer de blinder les cavités à l'alu. Je me demandais si ça pouvait pas être un problème de cable de masse qui avait un "faux contact". Help me!!!