Problème avec un emg 81 x

Forum EMG
Forum
korpikkain
Alors, j'ai un petit problème (comme vous l'aurez tous compris) avec un emg 81 x que j'ai eu il n'y a pas très longtemps.

En fait, je viens de l'installer, j'ai respecté le schéma à la lettre et pourtant aucun son ne sort de la guitare (je précise que c'est la première fois que je place un emg dans une guitare). J'ai vérifié 5 fois le schéma et ce que j'ai fait est (je pense) identique, la pile est neuve. Si vous avez des idées parce que là ça m’énerve un peu pour le prix que ça coûte. Merci d'avance^^
Un guitariste, parmi tant d'autres.
Lorsque j'ai installé mon couple 60/85 version X aussi, je n'avais son qui sortait du 85. J'avais simplement inverser 2 fils et j'avais pourtant vérifier 2-3 fois le montage, donc le seul conseil que je puisse donner c'est de tout démonter et de bien reprendre câble par câble :s
Le micro couplé au 81 fonctionne normalement sinon?
korpikkain
En fait je suis sur un 81x tout seul et un potard de volume.
PaUlRiCaRd
Moi sa m'était arrivé et j'avais simplement inversé la fiche qui se connecte derriere le micro...
Elle se met dans les 2 sens
korpikkain
PaUlRiCaRd a écrit :
Moi sa m'était arrivé et j'avais simplement inversé la fiche qui se connecte derriere le micro...
Elle se met dans les 2 sens

ok merci je vais essayer ça

et Beutyou81, j'ai réessayé 4 fois sans succès, c'est tout XD mais merci quand même^^
korpikkain
on ben c'était effectivement ça XD en fait, j'avais pas vérifié sous le micro par flemme de retirer toutes les cordes x)

merci bien tout le monde, je vais enfin pouvoir m'éclater sur mon 81x ^^
korpikkain
COB.raph69 a écrit :
Salut par la même occasion il envois du steak le 81x ?
par exemple comparé a son père le 81

bah je l'ai testé ce soir en répet et effectivement il envoie sa mère^^ ya rien à redire : il exactement comme ce qu'ils disaient sur le site, donc comme je l'attendais. Il est superbe^^
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    milenko
    le 19 Janv 2011, 00:25
korpikkain a écrit :
COB.raph69 a écrit :
Salut par la même occasion il envois du steak le 81x ?
par exemple comparé a son père le 81
bah je l'ai testé ce soir en répet et effectivement il envoie sa mère^^ ya rien à redire : il exactement comme ce qu'ils disaient sur le site, donc comme je l'attendais. Il est superbe^^
Certes, mais par rapport au 81 original ? Même "grain" ? Même dynamique ? Même spectre ?
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...