Plentyofsoul Vintage Méga utilisateur #1 Publié par Plentyofsoul le 29 Déc 2004, 11:53 bon voilà j'ai ma corde de sol qui reste accrochée au niveau du sillet et j'ai beau essayer de mettre du graphite ça ne change rien !!!! Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Greg L. Vintage Total utilisateur #2 Publié par Greg L. le 29 Déc 2004, 12:12 Va falloir faire retailler la gorge de ton sillet ... y a pas d'autres solutions. Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Plentyofsoul Vintage Méga utilisateur #3 Publié par Plentyofsoul le 29 Déc 2004, 12:12 comment on fait ça ? Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
mmbpeople Special Total utilisateur #4 Publié par mmbpeople le 09 Janv 2005, 16:22 g le meme probleme avec ma lag roxanne... En fait c la corde de sol qui coinçouille un peu et ça me désaccorde a chaque fois. Il faudrait avoir une lime spéciale pour sillet pour arranger ça mais perso j'en ai pas....