Micros pour epiphone lespaul studio gothic

Forum Epiphone
Forums
twiggy5
  • Publié par
    twiggy5
    le 10 Mai 2004, 20:49
Bonjour j'ai une epiphone lespaul gothic et j'aimerais savoir 3 chose:
- est-ce ke c possible de changer juste un des deux micro humbucker et de pourvoir jouer soit sur l'un soit sur l'autre??? (je crois ke oui ms c pour etre sur dsl)
- kelle micro micro me conseillez-vous pour un bon son blues et un son rock pa trop gras et clair à la fois ???
Merci d'avance !!!
twiggy5
sushi_bar
Tone Zone!!! bien sur tu peux juste changer un des 2 micro!
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
meringue
un Seymour Duncan Pearly Gates. j'en avait un sur mon ancienne Epiphone les Paul. C'est de la BALLE! tout ceux qui l'entendait n'en disait que du bien et pour le blues, c'est LE son pour l'Epiphone.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 10 Mai 2004, 21:15
+1 pour le pearly gates, méconnu , qui est un excellent micro pour le son que tu sembles chercher.
dittohead
Je ressors ce topic des oubliettes pour vous poser la même question mais dans l'optique d'obtenir beaucoup de disto en jouant sur le micro chevalet, et en limitant si possible la tendance au larsen. (Je pense conserver le micro manche d'origine pour l'instant).
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
marcelfonfon
ben si tu veux beaucoup de disto, tu peux t'amuser à mettre un di marzio X2N (le plus puissant chez di marzio), c'est ce que j'ai sur ma rhoads et ca t'arrache le slip (meme sur un marshall alors c'est dire, et pourtant je joue du metal et euh..............................du metal ) toujours chez di marzio, le tone zone est plutot typé gros son que son blues, meme si il reste relativement polyvalent. sinon, tu peux voir chez seymour, ils ont des trucs sympas aussi
vends line 6 spider 2 hd150 plus son baffle https://www.guitariste.com/for(...)line6

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Epiphone...