El Dudo a écrit :
totoleboss a écrit :
je te déconseille les THE BOSS, encore plus pour les styles que tu veux approcher
Salut Totoleboss ! Dis-moi, que reproches-tu aux Boss de Bare Knuckle (pas par rapport à d'autres micros, mais bien par rapport à leurs caractéristiques propres) ?
J'en possède un set, pourtant montés sur une Télé "bas de gamme" et j'en ai toujours été satisfait dans un registre assez proche de celui de notre ami. Certes pas le claquant traditionnel des télé, mais beaucoup de chaleur, une affinité très bonne avec les crunchs et même les grosses distos, très sympas pour des ballades en open chords et ne rechignant pas à la funk la plus sauvage en position intermédiaire...
Bien sûr ce n'est que mon avis éminemment subjectif, c'est pourquoi je serais curieux d'avoir ton avis détaillé dessus !
en fait, je les trouve tres sombre et peu precis, un peu a l'image d'un texas special de Fender. les notes se détachent pas ou peu. Bref je les trouve assez vulgaire. Notre ammi en question à une grosse grose attque main droite, sa dynamique viens beaucoup de là, de plus, sur son esquire, il s'agit de micros actifs (dixit le site de son luthier Petillo, i y a un preamp dans la guitare). Avec le set Hep cat, je m'y retrouve beaucoup plus.
bref, je suis pas (plus) fan de Barenuckle /D
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr