- Publié par
rom 2 le 18 Fév 2008, 22:48
Salut a tous ,
Avant tout j'espere que je post bien au bon endroit, j'ésite un peu il n'y a pas de groupe sur les micro donc bon voila dsl si je me suis trompé !
Je souhaiterais changer le micro chevalet de mon bébé une ibanez SA220FM les micro son d'origine et c'set pas une guitare de tres haut de gamme donc je souhaiterai les changer surtout que le son du micro manche commence a me gaver je trouve qu'il y a trop de disto ( je met 3-4/10 a l'ampli je me retrouve deja avec un son de tueur ) donc bon voila quoi c'est pas non plus super pour du rock et meme en modifiant les position avec le sélécteur le son reste agrésife enfin trop je trouve ,pour cela j'esite a savoir quelle marque et quelle model me conviendrai le mieu.Je joue du rock, mais aussi du métal de temps en temps pour le fun,jaime aussi avoir un son agréable en clean pour des petit arpege bien simpa.Sauf que je ne sait absolument pas quoi choisir !
Mon prof ma conseiller un seymour duncan SH-4 jeff beck et aussi le micro Dragon II PRS seul probleme je ne sait pas comment je pourrai tester ces micros pour me faire un avis dessus parce que bon si c'set pour acheter un micro qui ne me convient pas c'est problématique!
Es ce que vous pourriez m'aider svp sur ce sujet ? j'espere que oui
Derniere question je ne sait pas si sa serai bien ( esthétiquement ) de posé des cache micro sur une ibanez ?
merci de votre aide d'avance bonne gratt