- Publié par
jodje le 27 Juil 2004, 21:47
Salut à vous, j'ai besoin de votre aide:
je possède une LAG Out of Bedarieux (rx200 y me semble) et j'aimerai monter les mêmes micros que sur la Roxanne (la vraie de vraie)... à savoir des Seymour Duncan SH 1 (manche) et TB4 (chevalet)..
Je suis allé voir sur le site Thomann... mais il y a plusieurs ref... je ne voudrais pas me planter donc... pour être sûr je vous demande...
SH1N BLK : Seymour Duncan SH1N BK 59 Modell, Neck Postion, Humbucker, Original P.A.F. nachbildung, Neck Position, warmer Ton mit viel sustain, single conductor cable, black (77 euros)
SH1B BLK : Seymour DuncanSH1B BLK 59 Humbucker Bridge, Original P.A.F. nachbildung, Bridge Position, warmer Ton mit viel sustain, single conductor cable, black (77 euros)
SH1B NCover 2C : Seymour Duncan SH1B NCover 2C 59 Modell, Bridge Postion, Humbucker, Original P.A.F. nachbildung, Bridge Position, warmer Ton mit viel sustain, single conductor cable, chrome Cover (111 euros)
SH-1N 4C '59 ZEBRA : SEYMOUR DUNCAN SH-1N 4C '59 ZEBRA Warme, seidige Klang in Kombination mit gesundem Sustain. Hals Position (99euros)
je pense que "Neck" correspond à manche.. non? donc le SH1N BLK (le 1er) serait ok, non? Je ne m'en sors pas..
PLEASE I NEED SOME HELP!!!