Des nouveaux micros sur mon Epi.. ?

Forum Epiphone
Forum
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    piu-piu
    le 01 Avr 2004, 20:45
Voila, apres qques achats, je compte changer les micros Epiphone pourri de mon Epiphone que, il faut le dire, j'adore... bon, deja, je l'ai legerement customizer, elle rend plus, puis, bon, c'est sentimental, c'est ma 1e gratte... 'fin bref, tout est bien, sauf les micros, bien sur ^^

Donc, je comptait changer les deux humbucker Eiphone de base, par une paire de double-actif, du doux nom de EMG-81...

Qu'est-ce que vous en penser ?
jesussaves
bin c'est pas mal mais certainement pas polyvalent. Moi je verrais plutot un Seymour Duncan Alnico Pro II en position manche, et un Jeff Beck ou Un Distortion en Aigu. Mais dis-moi, tu comptes jouer quoi?
MisterZou
vu ses précédents avatars ... du metal !!
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 01 Avr 2004, 22:11
JUste des 81. 81-85 je prefere moi ^^. Enfin poru moi les emg je trouve qu'on peut jouer pas mal de trucs c'est plus polyvalent qu'on le pense.
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    piu-piu
    le 02 Avr 2004, 12:15
lol ^^

bah en faite, je joue du "rock" enfin... c'est un sens tres general, ca va de Metallica, a Nirvana, en passant par Muse, Placebo et bien sur Maiden

Mais je comptait changer ces micros par une paire de EMG-81...
Djaimz666
ben les EMG '81 envoient la sauce! et le son clair reste clair. moi je n'en suis pas mecontent (montés sur flying epi)
JCM 2000 DSL, EPI Flying Goth + EMG '81, Wha dunlop, Equalizer Boss 7 bandes+mediator
thieery
  • Publié par
    thieery
    le 02 Avr 2004, 14:35
Si tu veux un résultat à la hauteur de tes nouveaux micros il faut changer l'électronique entière.

pour 30 euros chez Gregg Rogers pour une LP
ref: GWkitGS
http://www.greggrogersguitars.com/

Et si tu réalise en plus le cablage dit '50 le résultat sera encore plus flagrant.
Djaimz666
potards et jack femelle sont livré avec micro
JCM 2000 DSL, EPI Flying Goth + EMG '81, Wha dunlop, Equalizer Boss 7 bandes+mediator

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Epiphone...