Compatibilité variax 300 et warmoth

Forum Line 6
Forums
Max Creeger
Bonjour,
je projette de m'acheter une variax puis, plus tard, d'acheter un corps et un manche warmoth pour y intégrer l'électronique de ma variax.

Mais sur le site de warmoth, il est précisé que les corps sont construit en fonction de la variax 500 et moi je préfèrerai acheter la variax 300 qui est beaucoup moin cher.

donc voila ma question, est ce que l'électronique des variax 300 et 500 sont éxactement les mêmes, et est ce que je n'aurai pas de problème si j'insère l'électronique d'une 300 dans un corps warmoth.

Merci d'avance.
hiro2
  • hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le 07 Juin 2005, 20:32
j'en sais absolument rien mais ce que je peus te dire c'est que le bois utilisé pour les variax n'est pas super super ( source par un représentant LINE 6 qui passé au magasin ou je me fournit habituellement )
Max Creeger
ok merci pour cette info.je relance mon post afin de savoir si les corps warmoth sont compatible avec l'électronique de la variax 300.

merci d'avance
De - Fre
POurquoi tu leur demande pas direct??

Fred
Non rien en fait.be
Max Creeger
parce que je ne comprend absolument rien en anglais.

(comme quoi c'est important les études)
Pott
  • Pott
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Pott
    le 14 Juin 2005, 21:03
L'electronique de la 300 est en fait meilleure que la 500, mais au meme format. J'en suis presque sur. Laisse moi faire des recherches, je parle Anglais.

Edit: bon, leurs sites ne precisent pas pour la 300, mais ils disent bien que les models de la 300 sont similairs.
Je vais voir sur leurs forums.
Edit2: ah ben non... sur leurs forums apparement c'est impossible et Warmoth ne vas pas en faire tout de suite... desole...
Max Creeger
c'est pas grave merci beaucoup de ton aide

si quelqu'un d'autre a des infos je suis preneur.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Line 6...