Commande groupée Warmoth, Rockinger ou Luthimate

Forum Warmoth
Forum
Bender the Pimp
Salut à tous. Je voulais savoir si quelqu'un prévoit de faire une commande groupée sur un de ces site car j'envisage d'acheter un bouton de potard et 2 contours micro, et grouper ma commande vu qu'il n'y a pas grand chose dedans, les frais de ports seraient aussi élevés que le prix de ce que j'achete.
vince_99
tu habites où ?
Obi
  • Obi
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Obi
    le 02 Avr 2006, 17:34
le plus compliqué c'est pour dispatcher le tout ...
Ibanez JS100 micros DiMarzio ; Mesa Boogie Studio 22+
compte_supprimé
moi je vais bientot commander sur rockinger ou stewmac et en plus je suis sur amiens.

on fait comment pour les fdp ? on partage ?

je vais commander des ferraglides (je pense que ce sera plus sur stewmac car les prix sont moins élevés et les fdp aussi).
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 03 Avr 2006, 10:17
kaboudin a écrit :
moi je vais bientot commander sur rockinger ou stewmac et en plus je suis sur amiens.

on fait comment pour les fdp ? on partage ?

je vais commander des ferraglides (je pense que ce sera plus sur stewmac car les prix sont moins élevés et les fdp aussi).

Méfiance avec les commandes hors Union Européenne, ils ne précisent pas les frais de douane (et c'est normal puisqu'ils ne les connaissent pas, ça change avec chaque pays), ça fait grosso-modo 20% du total prix des marchandise+fdp... Les 20% en question peuvent vite sérieusement gonfler la note.
En revanche, tous les paquets ne passent pas par les mains des douaniers, un petit paquet d'une valeur faible a de bonne chance d'échapper aux frais de douane. Par experience on y echappe souvent avec des colis d'une valeur inferieure à environ 75€ (marchandise+fdp).

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Warmoth...