Changement de micro sur vigier Custom

Forum Vigier
Forum
VAiHalen
Voila , un probleme simpose.

Vigier a eu la bonne idée de faire son propre system a la con et donc sur le micro manche et chevalet , au lieu davoir une vis central des deux coté , on a une vis au centre dun coté et de lautre deux vis mais pas au centre..

Et donc je desire changer le micro chevalet mais alors comment faire avec un micro au vis central , du bricolage je supose , une idée?

SH13
pour installer ca:

http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

ou eventuellement le bill Lawrence de nuno si jen trouve un , il parait quil a encore plus de niveau de sortie.
francoix
Je me souviens pas si il y une plaque sur ton modèle de vigier. Si oui, perceuse ou dremel et hop un chtit trou c tout
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
VAiHalen
oui ya une plaque mais les deux vis sont deja placé entre le trou central qui nexiste pas , il doit faloir etre super precis pour pas cassé la plaque ..
francoix
alors le mieux c'est de la démonter, de marquer l'emplacement en placant le nouveau micro. Ensuite tu démontes toute l'électronique et tu plaque ta plaque sur une pièce de bois. Si tu as une dremel c'est très bien parce que ca tourne très vite et la plaque ne cassera pas.
Attention de bien maintenir la plaque et de ne pas ripper (le mieux étant une perceuse sur colonne)
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Vigier...