Pour ses nouveautés 2016, Way Huge a choisi d'améliorer ces pédales existantes pour répondre aux demandes des guitaristes. Et quand l'un d'entre eux s'appelle Joe Bonamassa, il a même droit à un modèle spécialement fabriqué à son attention: la Way Huge Overrated Special. Joerge Tripps, le foncdateur de Way Huge, s'est inspiré d'une ancienne Green Rhino OD et l'a modifiée en ajoutant un contrôle à 50Hz pour permettre à Bonamassa de retrouver le son riche en bas médiums qu'il affectionne. On retrouve ensuite les 3 contrôles de Volume, Drive et Tone.
Plus d'infos sur www.jimdunlop.com/product/overrated-special
Le format de la Way Huge Green Rhino Overdrive Mark IV a été revu à la baisse pour mieux s'intégrer dans les pedalboards. Mais les performances sont à la hausse avec puisque si elle conserve l'ensemble des contrôles de la version précédente et apporte même le son de la première version grâce au sélecteur Classic.
À retrouver sur www.jimdunlop.com/product/green-rhino-mkiv
Enfin la Way Huge Swollen Pickle Jumbo Fuzz MKIIS est un copier-coller de la MKII dans une version plus compacte et mieux adaptée à la mode des petites pédales d'effet. Elle embarque la même interface et surtout les mêmes sons de fuzz que son aînée.
www.jimdunlop.com/product/swollen-pickle-mkiis