La Godin Montreal Premiere Supreme qui est présentée pour la première fois au salon du NAMM 2015 fait partie des modèles Signature du fabricant canadien, Robert Godin. Cette belle guitare électrique est une demi-caisse au profil fin en cerisier canadien et dont la table est recouverte d’une plaque en érable flammé, tout cela en finition Lightburst Flame HG du plus bel effet.
Le manche collé est en acajou avec un diapason de 629mm alors que la touche est en Richlite, un matériau éco-responsable fabriqué aux États-Unis. Le chevalet ResoMax et les mécaniques sont en Graphtec avec un cordier vintage en aluminium léger.
Destinée à la fois au blues, au rock et au jazz, la polyvalence est l’un des atouts de cette Godin Montreal Premiere Supreme notamment grâce à ses deux micros à doubles bobinages Seymour Duncan, un Jazz II au manche et un Custom Custom au chevalet.
Plus d’informations sur les guitares Godin rendez-vous sur le site officiel de la marque http://www.godinguitars.com. Et pour suivre toutes les actualités du NAMM 2015 restez sur Guitariste.com.