Tate FX a réussi son coup de communication avec l'idée d'associer l'actualité politique au design de ses pédales et cela avec beaucoup d'humeur. Si de prime abord la mention "non disponible dans l'union européenne" imprimée sur la Brexit Means Brexit et les portraits de Theresa May, (Premier Ministre britannique), Michael Gove et Nigel Farage tous 3 figures emblématiques du mouvement Brexit pourraient passer pour un acte militant en faveur de la sortie de l'Europe du Royaume-Uni, les intitulés des contrôles dévoilent toute l'ironie du fabricant anglais. Ainsi le volume est rebaptisé Racism sans doute pour souligner à quel point on peut entendre la xénophobie. Viennent ensuite le bouton Recession qui permet de percer à travers le mix puis enfin Farage le contrôle de distorsion (de la vérité) comme indiqué sur le site de Pedalboards of Doom qui vent la pédale 75£ soit environ 88€.
On en oublierait presque de parler du son de la pédale dont le circuit est inspiré de la Pro Co Rat en version boostée utilisant un circuit intégré OP07 permettant d'aller de l'overdrive à la fuzz surchargée.
Tate FX propose également la Bullshit Booster qu'on pourrait traduire par un accélérateur de connerie avec l'effigie de Donald Trump sur la face avant. Elle offre grâce à son transistor JFET un clean boost de +20dB pour guitare et basse. Tarif 70£. Les 2 modèles sont fabriqués à la main au Royaume-Uni et comportent une garantie de 2 ans.