Schertler monte sur scène avec TIM et TOM

Publié le 07/07/2016 par Judicaël Tribillac
Le fabricant suisse annonce la sortie de 2 nouveaux systèmes d'amplification analogiques et compacts pour instruments acoustiques reprenant la configuration habituelle d'un pack sono avec deux satellites et un caisson de basses actif.

Avec 600 watts (350 + 125 + 125) de puissance pour le Schertler TIM et 1000 watts (500 + 250 + 250) pour le Schertler TOM, ces nouveaux amplis sont pensés et adaptés pour la scène notamment pour les prestations acoustiques ou de jazz. Chaque système comprend un sub actif qui alimente les 2 enceintes satellites passives pour vous accompagner dans les pianos bars jusqu'aux concerts en extérieur. 

Les caissons TIM et TOM embarquent la technologie BJT soit Bipolar Junction Transistor qui grâce à une alimentation linéaire offre une excellente dynamique de graves et un effet stéréo efficace. Pour plus de polyvalence un sélecteur permet de passer en mode Mono et les niveaux peuvent être ajustés entre -7dB et +2dB. Le filtre est lui intégré directement dans les satellites.

Les Schertler TIM et TOM sont proposés en versions bois ou anthracite et bénéficient de 3 ans de garantie.

 

 

Scherler TIM à partir de  990€ 

 

Schertler TOM à partir de 1390€ 

Articles similaires :

Sur les forums