60 ans, ça se fête et Marshall marque le coup avec ces 4 pédales mythiques rééditées pour l'occasion. Du son typé Marshall avec du crunch et de la disto vous attend dans un chassis en metal avec la BluesBreaker, la Guv'nor, la DriveMaster et la ShredMaster.
Marshall BluesBreaker
L'info avait fuité sur les réseaux sociaux sur la réédition de la BluesBreaker, un classique du fabricant qui a pour objet de reproduire le son du fameux ampli Bluesbreaker 1962 qui s'est construit une légende avec à ses sonorités chaleureuses et pleines de caractères. La pédale originelle date de 1992 et la Blues Breaker a pour objectif de reproduire le plus fidèlement les atouts de cet ampli vintage. Pour les inconditionels de cet ampli, une version Vintage Re-issue 1962 Bluesbreaker est disponible.
Marshall Guv'nor
La pédale de distortion porte le surnom de Jim Marshall et est sortie en 1988 en lançant de nouveaux standards en matière d'overdrive, plus doux et avec une touche de compression.
Marshall DriveMaster
Avec la Drive Master, Marshall s'est basé sur la Guv'nor en ajoutant plus de Gain et des contrôles d'EQ à 3 bandes élargissant ainsi les possibilités sonores en terme de distortion.
Marshall ShredMaster
Enfin, la pédale ShredMaster est la toute première pédale High Gain signée Marshall. Une distortion qui va un peu plus loin que les pédales précédentes en terme de saturation.
Les 4 pédales sont toutes fabriquées en Angleterre et sont proposées à la vente au prix conseillé de 167 € TTC.
Plus d'infos sur le site de Marshall.