Plus qu'une simple version à pince des modèles précédents, le TC Electronics PolyTune Clip améliore son niveau de précision dans un format ultra compact.

L'accordeur TC Electronic PolyTune Clip conserve la technologie MonoPoly qui a fait le succès du PolyTune, du PolyTune V2 et du PolyTune Mini. Il reconnaît immédiatement si vous jouez une corde à la fois ou 6 en même temps modifiant en conséquence l'affichage vous permettant alors un accordage classique ou polyphonique. Dans les deux cas, la précision a été améliorée atteignant +/- 0,02%.

Fabriqué en acier inoxydable et recouvert d'une finition blanche, le PolyTune Clip s'inspire du design de ses prédécesseurs. La pince a été spécialement étudiée pour maintenir l'accordeur en position sans endommager la guitare ou la basse sur laquelle il sera installé. Comme sur les smartphones, l'écran détecte l'orientation choisie, ce qui simplifiera l'utilisation pour les gauchers ou ceux qui préfèrent positionner l'accordeur derrière la tête. La pile au lithium apporte une autonomie d'environ 18 heures en sachant que le PolyTune Clip se met en veille automatiquement au bout de 3 minutes d'utilisation.

Annoncé à 49€, ce nouveau TC Electronic PolyTune Clip affiche un bon rapport qualité prix et vient en complément des versions pédales notamment pour les guitaristes acoustiques. À découvrir sur la vidéo ci-dessous et sur le site de TC Electronic.

 

PolyTune Clip : petit et costaud