Le guitariste de Periphery Misha Mansoor voulait une tête capable d'encaisser les graves copieux de ses Jackson signature, et Peavey s'est chargé de cette lourde tâche avec une monstrueuse tête 120 watts trois canaux au noise gate intégré, le invective 120, qui est capable d'aller d'un clean ultra cristallin à une distorsion moderne extrêmement compressée. Par la suite, la invective MH (pour Mini Head) a mis ce son à portée des guitaristes de studio avec des contrôles simplifiés et une puissance réduite à 20 watts, ce qui est bien plus raisonnable pour la plupart d'entre nous.
Voici donc désormais la deuxième évolution de cette collaboration, le combo Peavey invective 112. Comme son nom l'indique, il s'agit donc d'un combo compact (20 kilos environ) avec un unique haut-parleur de 12 pouces, un Celestion Vintage 30 qui est parfait pour concilier la disto extrême et la clarté. On y retrouve la configuration de lampes de la tête Mini, c'est-à-dire trois 12AX7 en préampli et deux EL84 en puissance pour arriver à 20 watts.
Les deux canaux footswitchables sont Clean et Lead, et la répartition des tâches est claire : du son clair sans avoir à chercher des heures pour Clean, et des options de sculpture sonore plus nombreuses sur Lead pour trouver son grain de distorsion parfait. Ce deuxième canal a aussi des switches de Boost, de Tight et un Noise Gate intégré. Il y a aussi une reverb commune aux deux canaux. À l'arrière, plusieurs sorties avec simulation de haut-parleur intégrée permettent de s'enregistrer en silence, au format casque mini jack, XLR ou USB.
L'idée de profiter d'un son énorme à lampes sans avoir à mettre son ampli dans une autre pièce est tout à fait séduisante, et il est possible que le Peavey invective 112 devienne un sérieux argument pour convaincre les guitaristes modernes élevés aux modélisations.