Grande adepte entre autres de la Music Man Albert Lee, la chanteuse américaine Annie Clark plus connue sous le pseudonyme de St.Vincent est récompensée de son attachement à la marque par un modèle signature sobrement nommée la Music Man St. Vincent.
Le corps en acajou de cette guitare au design très original et futuriste reprend le "V" de Vincent en s'inspirant au passage de la Music Man Armada, et répond aux exigences de l'artiste en terme de confort. La guitare est proposée en noir ou en Vincent Blue, une teinte de couleur bleue réalisée et choisie par St. Vincent elle-même, montrant son implication dans le processus de création de l'instrument.
Le manche vissé de 22 frettes médiums en palissandre tout comme la touche et la tête de la guitare sont décorés d'incrustations et motifs exclusifs. Côté électronique, on retrouve 3 micros mini humbuckers avec capots chromés et un sélecteur à 5 positions. Les mécaniques bloquantes Schaller et le vibrato chromé Music Man viennent compléter le tableau d'une guitare qui comme St. Vincent gagnante du Grammy Award du meilleur album alternatif, ne plaisent pas à tout le monde mais ont le mérite de ne laisser personne indifférent.
Disponible début 2016, plus d'infos sur www.music-man.com