Ces 6 premiers modèles qui constituent l’entrée de gamme de la marque, sont conçus dans des styles mini-jumbo ou Dreadnought, avec différents gabarits qui conviendront autant aux débutants qu’aux guitaristes confirmés.
Grâce à l’expertise de guitaristes d’expérience, ces guitares promettent un son particulièrement travaillé, qui se veut puissant et chaleureux, avec des qualités sonores que l’on retrouve habituellement sur des instruments de gammes supérieures et plus chères.
Le modèle SB20C, avec son petit gabarit, est particulièrement étudié pour l’apprentissage de la guitare, il est disponible en 3 coloris : Naturel, Black Mat et Blue Mat. Les modèles DR100 et DR-150, façonnés dans un style Dreadnought, conviendront à tout type de guitariste.
Il existe également une version électro-acoustique, la DR100-CE, qui est dotée d’un préampli.
De 79 € pour le premier modèle à 149 € pour l’électro acoustique, les guitares Eastone sont d’ores et déjà disponibles chez plusieurs revendeurs.
Nous envisageons bien sûr un test dans les prochaines semaines pour vous en dire plus sur les promesses de cette nouvelle marque quant aux sonorités de ces premiers modèles d’entrée de gamme.
Page Facebook de la marque : https://www.facebook.com/eastone.guitars
(Site Internet en cours)
Mais mon idée est déjà faite.
Je plains tous ces pauvres gens qui bossent pour gagner des clopinettes.
J'AMAIS JE N'ACHETERAI UN TELLE GRATTE.
C'est même lamentable qu'on en parle sur ce site. C'est vrai pour cette marque et plein d'autres (même les plus huppées, Fender, Gibson, Ibanez etc…)
Même de produire en Chine ça devient trop cher… Nous avons eu le même truc avec Japon …
Réfléchissons un peu …
Quelques infos sur leur bizness et la provenance des modeles, design et fabrication... et dsitribution bien sur