Que vous soyez superstitieux ou pas, il ne vous aura pas échappé que votre Gcom a attendu le vendredi 13 décembre pour vous proposer ce concours avec FX Amps - Ace Amplification pour permettre à l'un ou l'une d'entre vous de gagner une tête d'ampli Ace Colt d'une valeur de 690€.
Profitez pleinement du son anglais pur jus à travers les 2 canaux typés Plexi pour le Clean-crunch et JCM800 pour le canal Boost, et cela aussi bien sur scène, en répète qu'à la maison. En effet l'un des points forts des amplis Ace Amps et FX Amps c'est le Master très linéaire dans leur progression et un mode qui fait passer l'ampli de 20 à 2 watts avec compensation de fréquences pour conserver une bonne dynamique et un son plaisant même à bas volume. Les châssis sont fabriqués en France, les circuits en Allemagne, le tout assemblé en Grèce par un Français. Si vous voulez savoir pourquoi François-Xavier s'est exilé et comment l'aventure a démarré, je vous recommande la lecture de notre interview [Plein Feux Sur] FX Amplification.
Comment participer au concours ?
C'est sympa de faire les présentations mais on n'est pas là pour vendre du muguet, surtout au mois de décembre ! Alors pour participer c'est très simple, il vous suffit de vous connecter ou de créer un compte sur guitariste.com puis de cliquer sur le lien ci-dessous vers la page dédiée au "concours Guitariste.com FX Amps Ace Colt". Il suffit ensuite de répondre à 3 questions sur la marque Ace Amplification et sur la tête d'ampli Ace Colt, puis d'indiquer en commentaires comment vous avez connu les marques FX Amps et Ace Amplification. Si vous avez déjà un ampli vous pouvez également en profiter pour laisser un avis. Ce commentaire sera publié sur le forum. Vous avez jusqu'au 15 janvier 2020 pour participer.
Pour trouver les réponses aux questions, voici quelques liens utiles :
- AmpsAndTubes.com Le site des marques Ace Amplification et FX Amps
- Facebook Ace Amps
- Instagram Ace Amps
Et pensez à liker les réseaux sociaux de la marque :
Bonne chance à toutes et tous !
Lien vers le règlement du concours.