Visualdistortion a écrit :
Indochine
Photos tirées du magazine Rolling stones, hors série
On avait parlé récemment des espèce de plaque de plexi posé sur les potards pour éviter de les toucher en activant les pédales, je trouvait que c'était une très bonne idée...mais pas moyen de bricoler du plexi du coup, j'ai découpé un bloc de mousse en plastique assez rigide (comme les bloc qui cale les objets dans les emballages type lecteur dvd)... et c'est génial, je ne comprends meme pas que personne n'aie eu l'idée jusqu'ici:
Impossible de bouger les potards avec ces trucs là, même en activant la pédale en posant entièrement le plat du pied dessus ( et pas seulement sur le switch).
Je recommande vivement!
ça ne coûte rien, c'est peut être pas très esthétique mais on peut toujours prendre de la mousse noire, ça doit se trouver en magasin de bricolage, je vais tenter de décorer les miens avec du scotch gris
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME
"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot
FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace