Techniques pour mémoriser ses réglages

Rappel du dernier message de la page précédente :
prosper=epice
Je vois. Pas mal !
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
megaloman
Au fait ton pseudo ça a un lien avec ?
prosper=epice
Honnêtement je ne me souviens absolument pas des raisons qui m'ont fait choisir ce nom, mais je devais avoir faim ! Du miel ! Du miel !
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
megaloman
prosper=epice a écrit :
[hs]Honnêtement je ne me souviens absolument pas des raisons qui m'ont fait choisir ce nom, mais je devais avoir faim ! Du miel ! Du miel !

Oui on choisit un pseudo et quelques années on se demande pourquoi ....enfin je me suis habitué au mien maintenant....
n'empeche que ça m'a donné envi de bouffer du pain d'épice ! [/hs]
Starfucker Inc.
Visualdistortion a écrit :
Indochine

Photos tirées du magazine Rolling stones, hors série

On avait parlé récemment des espèce de plaque de plexi posé sur les potards pour éviter de les toucher en activant les pédales, je trouvait que c'était une très bonne idée...mais pas moyen de bricoler du plexi du coup, j'ai découpé un bloc de mousse en plastique assez rigide (comme les bloc qui cale les objets dans les emballages type lecteur dvd)... et c'est génial, je ne comprends meme pas que personne n'aie eu l'idée jusqu'ici:

Impossible de bouger les potards avec ces trucs là, même en activant la pédale en posant entièrement le plat du pied dessus ( et pas seulement sur le switch).

Je recommande vivement! ça ne coûte rien, c'est peut être pas très esthétique mais on peut toujours prendre de la mousse noire, ça doit se trouver en magasin de bricolage, je vais tenter de décorer les miens avec du scotch gris
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.

Couvert avec du scotch, ça fait des petits coussins argentés
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mutill
  • Mutill
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Mutill
    le 04 Juil 2010, 17:15
Technique glanée chez Guitar Xpert (merci Jean Mi): une fois le réglage ultime trouvé, ôter le bouton et le replacer en position midi : on a ensuite vite fait de repérer celui qui est de travers
exhauster
Mutill, c'est la technique que j'utilise depuis quelques mois sur mon préamp à lampe, je trouve vraiment que c'est l'idéal, si je change de gratte ou d'ampli, je peux ajuster comme je veux (si je veux plus de ceci, moins de cela, le bouton n'est pas bloqué) et quand je reprend mon set habituel, tout à 12h et hop,j'ai mon son !

(Pinaise, ça fait des mois que j'étais pas venu sur guitariste.com !!)
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
7ender06
Mutill a écrit :
Technique glanée chez Guitar Xpert (merci Jean Mi): une fois le réglage ultime trouvé, ôter le bouton et le replacer en position midi : on a ensuite vite fait de repérer celui qui est de travers

C'est excellent comme technique, je m'en vais faire ça de suite!
Depuis le temps que je cherchais une astuce dans ce genre, visible ULTRA rapidement quand on est sur scène... Merci beaucoup!
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.

En ce moment sur effet guitare...