Flanger RATM

gno
  • gno
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gno
    le 28 Juin 2008, 13:36
Boujour za vous!!!

j ai besoin d un peu d aide s il vous please!

Je joue dans un tribute RATM et j ai donc besoin d un flanger, je sais que celui qu utilisais a l epoque Mr Morello est un Ibanez DFL qui ne se trouve pas donc, il me faut autre chose... j ai recupere ici un Ibanez PC10 dual chorus (que je mets dans la boucle d effets) avec un mode flanger mais l effet n est pas assez marqué, de plus, j ai une pedale de volume juste avant le flanger, et là, chose que je ne comprends pas, si je baisse un peu le volume, l effet est beaucoup plus marqué ... bref, j ai besoin d un peu d eclaircissements: quelle pedale pourrait se rapprocher du DFL (FLL, FL9....????).

Merci a vous!!! a bientot!
BOGNER Power !!!!!!

www.myspace.com/rochekevin
www.myspace.com/rockumpilosus : Tribute to Rage Against The Machine !!!!
Kalik
  • Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le 28 Juin 2008, 13:41
Actuellement il utilise un MXR Phase 90.
Suicide Is Fine.
fuzzbox85
Une boss toute bete pourrait surement faire l'affaire
gno
  • gno
  • Publié par
    gno
    le 28 Juin 2008, 19:43
xKalikx a écrit :
Actuellement il utilise un MXR Phase 90.

merci de l info mais a l epoque rage il etait sur un flanger, ce n est que lorsqu il est passe chez audioslave qu il a remplace le flange pas le phase 90, mais merci encore pour ta contribution

quant a la Boss, vais essayer ca, j en ai une a ma disposition eventuellement... merci pour les conseils, si d autres en ont, je suis preneur...
BOGNER Power !!!!!!

fuzzbox85
Sinon j'ai un très bon MXR qui et une réference! Mais tout dépend de ton budget...

Je vends le miens si tu veux, regarde ma signature

a+
gno
  • gno
  • Publié par
    gno
    le 29 Juin 2008, 05:40
c est gentil mais il me semble que cette pedale, excellente de surcroit, n est pas alimentee en 9V et je ne cherche que des pedales en 9V afin de limiter les transfos....
BOGNER Power !!!!!!

fuzzbox85
Figure toi que c'est pour ça que je la vends!

Excellente mais voila... 18v
Invité
  • Invité
bon courage tu auras du mal à trouver un dfl à prix raisonnable.
prends un FL9 il fait bien le taf aussi.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 03 Juil 2008, 15:25
On y arrive tres bien avec un BF3 de boss en peaufinant les réglages.

Penses a placer le flanger dans la boucle d'effet de l'ampli ou après la disto (si t'utilise une pedale de disto)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
gno
  • gno
  • Publié par
    gno
    le 04 Juil 2008, 19:58
ben justement, dans la boucle ca le fait pas ... je teste ce soir en repet avec le flanger entre la gratte et l ampli, je sais que ca se fait pas trop mais vu que c est une pedale analogique que j ai, on sait jamais... a suivre...
BOGNER Power !!!!!!

En ce moment sur effet guitare...