Cette pédale est une super affaire.
Après avoir lu pas mal de critiques dithyrambiques sur elle dans TGP, je l'ai essayé une première fois et je l'ai trouvée à chier.
Et puis à force de continuer à lire des trucs terribles dessus, je me suis dit que j'avais du passer à coté de quelque chose, et je l'ai réessayé.
En fait le truc avec cette pédale c'est de surtout POUSSER LES REGLAGES DE BASS ET D'AIGUS (respectivement 3h et à fond pour moi) pour que le son s'ouvre et pour avoir un overdrive ou un boost super naturel. Sinon, je trouve le son trop confus, sourd et sans relief.
Alors là c'est vraiment mortel.
Je l'ai jouée sur plusieurs de mes amplis : tête Steavens Poundcake, tête ceriatone 18W TMB, tête fender Bandmaster '65, et elle le fait vraiment.
personnellement je l'utilise avec le volume règlé à l'unité, et le gain à 9h pour faire juste tordre l'ampli. elle est en ce moment sur mon pedalboard avec une Blues pro MI audio (règlée avec un gain un peu plus fort) et une tube zone MI audio (pour un gain bien plus fort), et elle n'a pas à rougir devant des pédales qui valent plus de 4 ou 5 fois son prix...
Ce n'est que mon avis (partagé par bien d'autres gens) mais cette pédale est vraiment à essayer.