Aux branquignols du warez

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mammouth
Juste un petit truc : parler de trucs illégaux met en péril le forum... Les autorités incompétantes fermeront le forum si ils voient qu'on y parle de chose illégales, ils feront pas de cas par cas en virant uniquement les fauteurs de troubles... Alors que vous pensiez que le piratage c'est bien ou c'est mal, je m'en fous, mais arrêtez d'en parler !
...... Ou pas.
Utila Ragnarok
Manu a écrit :
Petit coup gueule sur les posts des gars qui ont téléchargé le top (ou pas loin) des logiciels mais qui n'assument pas le fait que ce soit en anglais ou de ne pas avoir de manuel.

C'est gratos, mais y a une contre-partie. Les logiciels sont complexes, c'est bien de vouloir avoir la dernière version mais quand on pose des questions sur les fonctions de base, faut peut être voir à commencer par plus simple.

Valà, j'avais envie de jeter un petit pavé dans la mare , non pas sur le fait de télécharger les logiciels, le net est ainsi fait (et je ne suis pas tout blanc :lol, mais sur le fait de voir ces questions aberrantes de gars qui n'ont pas pris la peine de trifouiller un peu ou de lire l'aide incluse dans le soft (même en anglais, ça vous fera progresser :lol.


si ça t'enerve tellment tu n'a qu'a fair des tutoriels pour ceux qui ni connaissent rien, au pir tu demande au modo de maitre un post it genr Avant de poter faitent une recherch, meme si c deja inclus ds la fase d'envoi des msg , tu n'auras plus a répondre a chaque foi que quelqu'un demande quelque chose , et perssone ne ti oblige a répondre d'ailleur , tu ne fait que gonflé la polimique entre ceux qui sont pour et ceux qui sont contre le p2p , et d'ailleur je ne voi meme pas l'interet de ceux topics , si t'aime pas le p2p c ton problem , pas la paine de chier dessu avec des msg indirect a deux ball ...
la chaussette du yaourte
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #167
  • Publié par
    Manu
    le 12 Oct 04, 16:12
Utila Ragnarok a écrit :
Manu a écrit :
Petit coup gueule sur les posts des gars qui ont téléchargé le top (ou pas loin) des logiciels mais qui n'assument pas le fait que ce soit en anglais ou de ne pas avoir de manuel.

C'est gratos, mais y a une contre-partie. Les logiciels sont complexes, c'est bien de vouloir avoir la dernière version mais quand on pose des questions sur les fonctions de base, faut peut être voir à commencer par plus simple.

Valà, j'avais envie de jeter un petit pavé dans la mare , non pas sur le fait de télécharger les logiciels, le net est ainsi fait (et je ne suis pas tout blanc :lol, mais sur le fait de voir ces questions aberrantes de gars qui n'ont pas pris la peine de trifouiller un peu ou de lire l'aide incluse dans le soft (même en anglais, ça vous fera progresser :lol.


si ça t'enerve tellment tu n'a qu'a fair des tutoriels pour ceux qui ni connaissent rien, au pir tu demande au modo de maitre un post it genr Avant de poter faitent une recherch, meme si c deja inclus ds la fase d'envoi des msg , tu n'auras plus a répondre a chaque foi que quelqu'un demande quelque chose , et perssone ne ti oblige a répondre d'ailleur , tu ne fait que gonflé la polimique entre ceux qui sont pour et ceux qui sont contre le p2p , et d'ailleur je ne voi meme pas l'interet de ceux topics , si t'aime pas le p2p c ton problem , pas la paine de chier dessu avec des msg indirect a deux ball ...


Allez, encore un boulet :

donc, va t'apprendre à lire (et un peu à écrire par la même occasion) puisque le sujet n'est pas "pour ou contre le P2P" mais "savoir assumer le fait qu'un logiciel téléchargé ne t'offre pas tout ce que t'offre un logiciel acheté". Compris ou pas? Je fatigue moi
De grâce !
Ho hé, on se calme, les pros de l'attaque gratuite! C'est la mode, sur le forum, ou quoi?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Utila Ragnarok
Manu a écrit :
Utila Ragnarok a écrit :
Manu a écrit :
Petit coup gueule sur les posts des gars qui ont téléchargé le top (ou pas loin) des logiciels mais qui n'assument pas le fait que ce soit en anglais ou de ne pas avoir de manuel.

C'est gratos, mais y a une contre-partie. Les logiciels sont complexes, c'est bien de vouloir avoir la dernière version mais quand on pose des questions sur les fonctions de base, faut peut être voir à commencer par plus simple.

Valà, j'avais envie de jeter un petit pavé dans la mare , non pas sur le fait de télécharger les logiciels, le net est ainsi fait (et je ne suis pas tout blanc :lol, mais sur le fait de voir ces questions aberrantes de gars qui n'ont pas pris la peine de trifouiller un peu ou de lire l'aide incluse dans le soft (même en anglais, ça vous fera progresser :lol.


si ça t'enerve tellment tu n'a qu'a fair des tutoriels pour ceux qui ni connaissent rien, au pir tu demande au modo de maitre un post it genr Avant de poter faitent une recherch, meme si c deja inclus ds la fase d'envoi des msg , tu n'auras plus a répondre a chaque foi que quelqu'un demande quelque chose , et perssone ne ti oblige a répondre d'ailleur , tu ne fait que gonflé la polimique entre ceux qui sont pour et ceux qui sont contre le p2p , et d'ailleur je ne voi meme pas l'interet de ceux topics , si t'aime pas le p2p c ton problem , pas la paine de chier dessu avec des msg indirect a deux ball ...


Allez, encore un boulet :

donc, va t'apprendre à lire (et un peu à écrire par la même occasion) puisque le sujet n'est pas "pour ou contre le P2P" mais "savoir assumer le fait qu'un logiciel téléchargé ne t'offre pas tout ce que t'offre un logiciel acheté". Compris ou pas? Je fatigue moi


bonjour le respect avec toi , ont ne se connais pas et tu me traite de boulet , et ma façon d'ecrire n'est pas le sujet , t'a l'air d'aimer rabaisser les gens devant ton incommensurable génie non ?? aller si un peu ?? j'ai bien compris ton premier msg se qui te derange c les gens qui telecharge les logiciel sans lirvé ou de fichier d'aide et qui viennent te demander apres commant ça marche Mais du momant que perssone ne t'oblige a leur répondre je ne voi pas pk tu leur répond vu que ça te fait tan chier au point d'en creé un topics ?? tu m'explique ?? parske si je fesait comme toi je creérai un topics pour dir que je n'aime pas dire bonjour au gens , donc arete de prendre les gens pour des con et je te le redis si t'a un problem avec le p2p c le tien pas celusi des autrs pas la paine d'esseyer de les culpabiliser
la chaussette du yaourte
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #171
  • Publié par
    Manu
    le 13 Oct 04, 22:53
Bah toujours pas complètement compris (et toujours difficile de te lire) : PAS DE PBS AVEC LE P2P (pitin va falloir quoi, une banderole de 15 m sur 3??).

Viens tu souvent aider dans cette rubrique? non, bon et bien quand tu vois 36 sujets à la suite : "comment ça marche" (ou dans le même style) écrit en SMS (ou un peu comme tu viens de le faire : chiant à lire, bah oui désolé), avec 2 lignes pour dire : ouais, j'ai Cubase SX 2.0, je sais pas comment ça marche, je comprends rien (ça, c'est la version traduite :lol, ça pollue plus qu'autre chose et les sujets pourraient être beaucoup plus intéressants si les gens (donc les branquignols concernés par le sujet) arrêtaient d'être contamment assistés et "mettaient les mains dans le cambouis" (ou se faisaient la main sur des logiciels plus simples et gratuits mais non, faut la dernière version du top du top).

Si pour toi, l'évidence est de télécharger et de venir pleurer après et si tout le monde pensait comme toi, ça fait longtemps qu'il n'y aurait plus de logiciels.

Je cherche juste à faire prendre conscience aux gens de ça.
Utila Ragnarok
Manu a écrit :
Bah toujours pas complètement compris (et toujours difficile de te lire) : PAS DE PBS AVEC LE P2P (pitin va falloir quoi, une banderole de 15 m sur 3??).

Viens tu souvent aider dans cette rubrique? non, bon et bien quand tu vois 36 sujets à la suite : "comment ça marche" (ou dans le même style) écrit en SMS (ou un peu comme tu viens de le faire : chiant à lire, bah oui désolé), avec 2 lignes pour dire : ouais, j'ai Cubase SX 2.0, je sais pas comment ça marche, je comprends rien (ça, c'est la version traduite :lol, ça pollue plus qu'autre chose et les sujets pourraient être beaucoup plus intéressants si les gens (donc les branquignols concernés par le sujet) arrêtaient d'être contamment assistés et "mettaient les mains dans le cambouis" (ou se faisaient la main sur des logiciels plus simples et gratuits mais non, faut la dernière version du top du top).

Si pour toi, l'évidence est de télécharger et de venir pleurer après et si tout le monde pensait comme toi, ça fait longtemps qu'il n'y aurait plus de logiciels.

Je cherche juste à faire prendre conscience aux gens de ça.


je vient aider ds cette rubrique presque a chaque foi que ça parle de fruity loops , rien de plus , je ne me fait pas chier a répondre au sujet ou je ne mi connais pas , apres les sujet qui se resemble et qui existe deja , c le travaille de modo de faire le tri entre tous ça et d'insister sur le bouton recherche (envie d'etre modo?? ) , et donc se n'est pas a toi de venir donner des leçon sur le p2p , les gens font se qui veulent , qu'il telecharge la dernier version de cubase je m'en fou qui se demerdent avec c eux qui l'ont vouluent , si il trouvent de l'aide tamp mieux si ils en trouvent pas tampis , ou est le problem ds se cas peu tu m'expliquer en quoi est tu concerné c le truc je ne voi pas en quoi tu est concerné ?? tu travaille chez cubase ?? a part ds le faite que t'a l'air d'avoir envie de culpabiliser les gens qui utilisent le p2p
certes c une conrie de vouloir utiliser un logiciel comme cubase quand ont commance , mais je le redis ils font se qui veulent , et le telechargement n'est pas une evidence pour moi , mais je nirai pas acheter des logiciel a plus de 1000ball , faut pas deconner non plus , c de la musique qu'ont fait pas du buisness , ont va pas fabriquer de l'or avec cubase , et si ça te fait tan chier alors t'a qu'a fair la police du net et vient me traquer , si tu pense vraiment fair changer quoi que se soit avec t intervention a deux ball , vraiment , tu doit avoir mieux a faire , parsque tu ne fait que perdre ton temp
la chaussette du yaourte
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #173
  • Publié par
    Manu
    le 14 Oct 04, 08:26
T'as pas encore compris ni pour le P2P, ni en quoi j'étais concerné (36 posts etc...) mais c'est pas grave, je vais pas m'acharner à essayer de te faire comprendre un truc que j'ai expliqué en long, en large et en travers mais où tu ne comprends que ce que tu veux, parce que là, je perds mon temps.
fifdefif
Ne t'inquietes pas Manu:perso,j'ai tout compris
On ne fait pas le procés du Warez ni du P2P (AAAH! l'époque où il fallait trifouiller sur le net pour faire ses courses ) mais qu'il faut être un minimum raisonnable quand on pompe un soft à 1000 € ou plus :
connaître les fonctions principale : play /record (au moins) et profiter de la substancielle économie que procure le warez pour investir 50€ à la Fnac sur un des innombrables ouvrages sur Cubase/Samplitude/SoundForge /VSTi etc etc...qui proliferent ces derniers temps (et en français en plus)
Je parle pas des tutoriaux de Music Run ou autres
C'est tout
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #175
  • Publié par
    Manu
    le 14 Oct 04, 09:09
Fifdefif a écrit :
Ne t'inquietes pas Manu:perso,j'ai tout compris
On ne fait pas le procés du Warez ni du P2P (AAAH! l'époque où il fallait trifouiller sur le net pour faire ses courses ) mais qu'il faut être un minimum raisonnable quand on pompe un soft à 1000 € ou plus :
connaître les fonctions principale : play /record (au moins) et profiter de la substancielle économie que procure le warez pour investir 50€ à la Fnac sur un des innombrables ouvrages sur Cubase/Samplitude/SoundForge /VSTi etc etc...qui proliferent ces derniers temps (et en français en plus)
Je parle pas des tutoriaux de Music Run ou autres
C'est tout


MERCI
Skelter
En même temps l'achat d'une licence ne garanti l'apprentissage du logiciel donc ça me parait normal que des personnes ayant des problèmes demandent de l'aide.

Après c'est sûr que la plupart des personnes sollicitant de l'aide sont dans l'illégalité mais qu'importe.

Je suis d'accord pour protester contre ceux qui réclament un coup de main pour des problèmes qui peuvant se régler en contacter son revendeur ou le support technique mais pas concernant l'usage en soi du soft.

PS: j'ai toujours pas lu le topic, j'ai pas le temps.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
madchap
Citation:
c'est une connerie de vouloir utiliser un logiciel comme cubase quand ont commence (version corrigee!)


je ne vois pas pourquoi (le premier soft de mao qu'on m'a offert c'etait cubase 3.1!).... meme si evidement c'est pas le moyen le plus simple de decouvrir la mao.....mais pas trop le choix a l'epoque

par contre la veritable connerie des personnes qui utilisent les "ressources" du web c'est ca:

Citation:
[ ne pas ] profiter de la substancielle économie que procure le warez pour investir 50€ à la Fnac sur un des innombrables ouvrages sur Cubase/Samplitude/SoundForge /VSTi etc



Citation:
En même temps l'achat d'une licence ne garanti l'apprentissage du logiciel donc ça me parait normal que des personnes ayant des problèmes demandent de l'aide


mais avec la licence tu as aussi un manuel (!) afin comprendre AU MOINS le fontionnement de base et ca evite de debarquer avec des questions tres souvent deja posees 36 fois comme le dit manu (ce qui est surtout genant par la suite ...quand on recherche...) .....pour 80 petit euros, ce qui est loin d'etre enorme, on peut par exemple ACHETER cubasis qui est un soft amplement suffisant pour se lancer.....

un equivalent chez cakewalk?
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #178
  • Publié par
    Manu
    le 14 Oct 04, 12:27
madchap a écrit :
un equivalent chez cakewalk?


Home Studio 2004 (149 $) donc un peu moins en €.
De grâce !
Tiens? Deux messages intelligents depuis deux pages! Merci fifdefif et madchap... les autres arrêtez de vous en prendre PERSONNELLEMENT aux gens.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Skelter
madchap a écrit :


mais avec la licence tu as aussi un manuel (!) afin comprendre AU MOINS le fontionnement de base et ca evite de debarquer avec des questions tres souvent deja posees 36 fois comme le dit manu (ce qui est surtout genant par la suite ...quand on recherche...) .....pour 80 petit euros, ce qui est loin d'etre enorme, on peut par exemple ACHETER cubasis qui est un soft amplement suffisant pour se lancer.....



écoute je suis formateur en infographie 3D donc l'apprentissage de logiciel ça me connait un peu.
Ton exemple du manuel est très mauvais pour 3 raisons:

La première est que les logiciels sont de moins en moins livrés avec un manuel papier pour des raisons pécuniaires donc il faut le commander à part, ce que peut faire un utilisateur de licence warez d'ailleurs.

La seconde découle de la première à savoir que le manuel est disponible sous d'aide html ou autre, accessible avec la touche F1, ce qui implique que l'utilisateur warez et l'utilisateur enregistré sont sur un pied d'équalité à ce niveau là.

La dernière est qu'un manuel est TOUT sauf didactique.

d'accord sur le fait que c'est saoulant de répondre aux questions récurrentes ou celles relevant du support technique mais un forum est un lieu d'échanges.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...