WANTED : Est-ce que quelqu'un connait cette guitare ?

Bonjour !

Il y a quelques années, j'ai flashé sur une guitare dans une vitrine. Je l'avais rechercher sur internet, je m'étais renseigné sur son prix, elle n'étais pas très chère. Mais voilà j'ai oublié son nom, et impossible de m'en souvenir. Je ne me rappelle même plus de la marque c'est embêtant... (Je ne m'y connais pas vraiment en guitare..)

Alors je fais appel à vous, avec beaucoup d'espoir !!
Elle était noire, électrique ou électro acoustique (oui c'est vraiment vague, plutôt électrique si mes souvenirs sont bons), il y avait une rose dessus, et des papillons sur le manche. Sur les pourtours il y avait du nacre, imitant de la dentelle... C'est tout ce dont je me souviens...

Please HELP !! ^^
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 23 Juil 2010, 23:29

?

J'aurais essayé, hein
jphoenix
Bon courage, moi j'avais vu une acoustique toute verte dans une vitrine de Dublin, impossibilité de la retrouver
DJayNot
  • Publié par
    DJayNot
    le 24 Juil 2010, 00:47
Et moi je recherche désespérément, non pas Suzanne, mais une guitare de shredder qui dit "ne courrez pas nous sommes vos amis" à chaque pain.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
jphoenix
Tape guitar butterfly black rose dans google image et puis regarde toutes les pages qui s'afficheront.

Peut-être reconnaitras-tu la tienne....
bigcheese
metallicam a écrit :
http://www.prsguitars.com/25thhollowbody2cb/index.php
Ça ressemblait pas un peu a ça?

Hé bé vu les engins qu'on à vu avant j'espère pour toi que ce soit celle la.
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
melodymaker
bigcheese a écrit :
metallicam a écrit :
http://www.prsguitars.com/25thhollowbody2cb/index.php
Ça ressemblait pas un peu a ça?

Hé bé vu les engins qu'on à vu avant j'espère pour toi que ce soit celle la.