[Topic déco] Guitare punk

Olivier
  • Publié par
    Olivier
    le 24 Oct 2009, 18:16
Je suis en train de me bricoler une guitare une peu "punk", j'en suis à la phase de la décoration, je cherche des photos de guitares dans cet esprit, comme celles de Joe Strummer:

Auriez-vous d'autres modèles à me conseiller ?

Jeff_Hardy
Salut, c'est quoi comme forme ?

Voilà

EDIT :

Dans l'esprit Green Day

Olivier
  • Publié par
    Olivier
    le 24 Oct 2009, 18:42
Ah merci, voilà c'est exactement ça !
Ma guitare est une Strat, avec un pickguard un peu modifié.
Flürk
  • Flürk
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flürk
    le 25 Oct 2009, 16:42
en guitares stickerées, les grattes de sonic youth sont aussi assez énormes dans cet esprit :
http://www.sonicyouth.com/must(...).html
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Olivier
  • Publié par
    Olivier
    le 25 Oct 2009, 19:27
Merci, ce site est vraiment complet.
Je pense m'orienter vers quelque chose de destroy comme ça:

... mais si vous avez d'autres photos à me suggérer...
The Warrior
moi ce que j'aime plutot c'est les grattes collage, avec vraiment un collage partout, et vernis par dessus, c'est moins punk en soit, mais ca claque
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 26 Oct 2009, 17:19
La melody maker de Joan Jett :

Olivier
  • Publié par
    Olivier
    le 26 Oct 2009, 21:13
Bon, j'ai commandé tout un tas de stickers, mais je n'exclus pas de m'orienter vers quelque chose d'un peu plus soft avec des décalcomanies.

hautboish
Olivier a écrit :
Bon, j'ai commandé tout un tas de stickers, mais je n'exclus pas de m'orienter vers quelque chose d'un peu plus soft avec des décalcomanies.

les décals vont exiger un vernis sous peine de relicage ultra rapide genre buzz l'éclair, zou disparus, des stickers s'useront aussi mais plus lentement, penses-y !
Olivier
Merci du conseil, effectivement j'ai prévu d'appliquer une ou plusieurs couches de vernis en bombe.
shatterthesky
Je profite de ce topic pour vous demander où vous commandez vos stickers ?

Parce que Google ne semble pas être mon ami, à part Best-Decals.com j'ai pas trouvé grand-chose .
travisbarker
ça dépend de ce que tu cherches... Sur Interpunk, tu trouveras facilement des stickers de groupes
Olivier
C'est chez Interpunk que j'ai commandé les miens.

En ce moment sur guitare électrique...