Système sans fil pour guitare électro-acoustique

Rappel du dernier message de la page précédente :
lolo86
redtommy a écrit :
Pour ma part j'ai une strat cort avec entrée jack sur la tranche sans plaque métallique autour...
Par contre comment peux tu mettre ton émetteur sur la sangle ??

A la maison ou en repetition j'utilise les "petits" systèmes sans fil . Pour les concerts j'utilise le T.bone Giga pro , et je monte l émetteur sur la sangle
redtommy
Je comprends.

Mais en ce qui concerne les Airborne il ne devrait pas y avoir de coupure son si je tourne l'émetteur dans la prise, nous sommes d'accord ?
casseoreille
Bernie2 a écrit :
Tu vas loin de l'ampli dans tes essais (genre 10m environ) ?


Je joue à quelques mètres de distance, et j'ai voulu tester ce système sans fil à prix très accessible, en me baladant dans la maison à des distances supérieures à 10 mètres, et le son reste parfait.
casseoreille
redtommy a écrit :
Bonjour
Je viens d'acheter les Airborne d Harley Benton. Le système fonctionne mais si je tourne l'émetteur dans la prise jack le son coupe, il faut que je trouve le bon angle mais au moindre mouvement de l'émetteur ça coupe... C'est dommage car sinon c'est franchement un excellent système sans fil.
Malheureusement je ne pourrai pas contacter Thomann avant mardi donc je me tourne vers vous pour savoir si vous avez la même chose avec ce système ?

Je vous remercie !


Je suis équipé du système AirBorne Harley Benton 5,8 Ghz, premier prix chez Thomann, environ 49 euros. Maniaque, je tourne souvent mon transmitter afin qu'il soit le plus discret possible et le plus esthétique. Je n'ai jamais eu la moindre coupure de son et je pense que Thomann procèdera à un échange dans le cadre de la garantie.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...