Rick Beato a sa Gibson Signature Les Paul Special Double Cut

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
themidnighter
Fenson66 a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Bah c'est un " influenceur " comme un autre ..

Je regarde ses vidéos de temps en temps et vu les grattes en sa possession celle ci est certainement liée a un gros chèque de Gibson


Citation:
Rick Beato a finalement accepté le deal à une seule condition : que la commission qu'il doit toucher sur la vente de ses modèles Signature soit intégralement reversée à l'association Save The Music qui donne accès à l'éducation musicale à des enfants aux Etats-Unis.


Jamais mauvaise langue, le Pierre
Logan_Ingalls
Les prescriptions du monsieur semblent simples et justifiées si on lit bien l'article.
Quant au wraparound, il est aussi indiqué que ce musicien aime des arpèges très haut sur le manche. Peut-être cela justifie t'il (s'il y a besoin) un TOM qui est plus juste tout de même sur les aigus d'un manche.
Nb : mais il ne l'avait pas sur sa yellow
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Redstein
C'est parce que c'est une espèce d'hybride avec une de ses LP.

Vrai qu'elle est vraiment belle.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Logan_Ingalls
Oui, c'est quand même mieux qu'une guitare esquintée au même endroits que celles des idoles.
Là je trouve qu'on a des prescriptions qui se tiennent.
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
PierredesElfes
themidnighter a écrit :
Fenson66 a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Bah c'est un " influenceur " comme un autre ..

Je regarde ses vidéos de temps en temps et vu les grattes en sa possession celle ci est certainement liée a un gros chèque de Gibson


Citation:
Rick Beato a finalement accepté le deal à une seule condition : que la commission qu'il doit toucher sur la vente de ses modèles Signature soit intégralement reversée à l'association Save The Music qui donne accès à l'éducation musicale à des enfants aux Etats-Unis.


Jamais mauvaise langue, le Pierre



Moi mauvaise langue ??? Rhoooo

( juste realiste peut etre .... )
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Logan_Ingalls
PierredesElfes a écrit :
themidnighter a écrit :
Fenson66 a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Bah c'est un " influenceur " comme un autre ..

Je regarde ses vidéos de temps en temps et vu les grattes en sa possession celle ci est certainement liée a un gros chèque de Gibson


Citation:
Rick Beato a finalement accepté le deal à une seule condition : que la commission qu'il doit toucher sur la vente de ses modèles Signature soit intégralement reversée à l'association Save The Music qui donne accès à l'éducation musicale à des enfants aux Etats-Unis.


Jamais mauvaise langue, le Pierre



Moi mauvaise langue ??? Rhoooo

( juste realiste peut etre .... )


Bin ça c'est toi qui le dit, mais c'est bien de penser avoir raison comme ça
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Redstein
Logan_Ingalls a écrit :
Oui, c'est quand même mieux qu'une guitare esquintée au même endroits que celles des idoles.
Là je trouve qu'on a des prescriptions qui se tiennent.


Oui, elle est pensée comme un instrument de musique, pas comme un accessoire d'aménagement intérieur
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
claptonisgod
Doc Loco a écrit :
ne semble percevoir le monde qu'à travers le petit bout de la lorgnette US, le centre de son monde.


Parfaite illustration avec sa vidéo du jour, un top 20 des One Hit Wonder des 80's, avec sur le podium Madness (Our House), Dexy's Midnight Runner (Come On Eileen) et A-ha (Take On Me)... soit 3 groupes qui ont vendu des albums par camions sur plusieurs années, ont eu une bonne poignée de singles classés dans les charts de pas mal de pays d'Europe, et sont tout sauf des "one hit wonder"... sauf sur le marché US peut-être
nicosonic


overpriced selon Troglys, par contre j'aimerais qu'il fasse ce modèle en TV yellow.
Fenson66
Citation:
overpriced selon Troglys


Comprendre : j'aurai du mal à me faire une marge intéressante dessus
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Logan_Ingalls
Elle est belle cette gratte ! il est dommage qu'à chaque fois on dise "ouais mais le mec est un con" ou "sa grand-mère était une viande à plancher"..
Qu'est-ce qu'on s'en bat les c******s !!?

La gratte est belle, pas si cher que ça finalement alors voilà ! soit elle plaît soit elle ne plait pas !

Finalement, lorsque l'on n'a que des arguments contre le gars c'est que contre la guitare on n'en a pas
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
themidnighter
Doc Loco a écrit :
ne semble percevoir le monde qu'à travers le petit bout de la lorgnette US, le centre de son monde.


Un américain quoi.

Citation:
overpriced selon Troglys


Sans avoir trop regardé les specs, à première vue, je me demande ce que cette guitare apporte ?

C'est une LP special avec un TOM.

Il y'a bien d'autres signatures qui apporte quelque chose je trouve. Les Brian Ray, par exemple, étaient vraiment cool, avec des specs assez originales.
Logan_Ingalls
themidnighter a écrit :
Doc Loco a écrit :
ne semble percevoir le monde qu'à travers le petit bout de la lorgnette US, le centre de son monde.


Un américain quoi.


Tu parles, comme si les européens et à plus forte raison les français faisaient autrement
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
themidnighter
Logan_Ingalls a écrit :
themidnighter a écrit :
Doc Loco a écrit :
ne semble percevoir le monde qu'à travers le petit bout de la lorgnette US, le centre de son monde.


Un américain quoi.


Tu parles, comme si les européens et à plus forte raison les français faisaient autrement


C'est particulièrement prononcé chez les ricains. Pour travailler dans une boite US je t'assure qu'ils pensent être le nombril du monde.
Logan_Ingalls
themidnighter a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :
themidnighter a écrit :
Doc Loco a écrit :
ne semble percevoir le monde qu'à travers le petit bout de la lorgnette US, le centre de son monde.


Un américain quoi.


Tu parles, comme si les européens et à plus forte raison les français faisaient autrement


C'est particulièrement prononcé chez les ricains. Pour travailler dans une boite US je t'assure qu'ils pensent être le nombril du monde.


Heureusement que dans une boîte on croit être le nombril du monde !! j'ai travaillé dans une grande boîte européenne et c'était le cas aussi, le nombre de donneurs de leçons au m² était impressionnant !

NB : et là en fait on ne parle même plus de la gratte, ni même du mec, mais carrément de sa nationalité

Pourtant il y aurait assez à discuter rien que sur l'épaisseur du corps diminuée.
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Redstein
Citation:
overpriced


L'autre nom de Gibson.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...