Photos guitares hairmetal 80's et 90's

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
metallik3 a écrit :
2) Jackson de Doug Aldrich blanche avec des flammes foncée

c'est joli

Putain ... là je t'aime ... c'est exactement cette photo là que j'avais en tete ... THHHHHHHHAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNKKKKKKKSSSSSSSSSS a lot
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
  • Glam ND
Merci pour la Joe Holmes ... celle que je cherche est noire et il me semble qu'elle avait 2 doubles.

Pour la charvel Rouge c'est pas celle là mais merci à tous ...

La Sambora, c'est bien celle là, si quelqu'un a d'autres tofs ... mais merci dejà pour celle là
Glam ND
  • Glam ND
Texas Jack a écrit :
Glamandshred a écrit :

1) La "charvel-like" ou "strat-like" rouge, manche mapple, 1 humbucker et Floyd de Marc Diglio le gratteux d'XYZ (on peut voir cette gratte dans le clip "Inside Out" d'XYZ)

La voilà, elle a subi 'quelques modifs' à force de changer de propriétaires....

http://www.tonywaters.net/tony(...)s.htm

En fait sur son site, elle ressemblerait plus à ça celle que je cherche (mais il y a un floyd)

Glam ND
  • Glam ND

Y a un peu de ça ... allez, il me manque la Joe Holmes et plus de tophs de la sambora et c'est top.

Merci à ceux qui m'aident
metallik3
J'ai bien celle là sur la sambora mais elle n'est pas noire comme le décrit le cahier des charges
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
metallik3
Un petit échantillon des guitares sur lesquelles a joué Sambora dont la strato noire avec 2 étoiles, 1 humbucker et 1 floyd

Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Glam ND
  • Glam ND
Yes ... super pour la strato noire ... merci
Glam ND
  • Glam ND
Bon allez, j'en cherche encore une ... elle va etre dur. C'est la guitare d'un mec qui s'appelle Doug Blair qui a été guitarsite de WASP sur la tournée Crimson Idol... ok, il est pas resté longtemps ...

C'est une Jackson avec tete reverse de couleur sombre
metallik3
Glamandshred a écrit :
Bon allez, j'en cherche encore une ... elle va etre dur. C'est la guitare d'un mec qui s'appelle Doug Blair qui a été guitarsite de WASP sur la tournée Crimson Idol... ok, il est pas resté longtemps ...

C'est une Jackson avec tete reverse de couleur sombre

J'ai trouvé seulement ça ...
Glam ND
  • Glam ND
henry554 a écrit :
moi je trouve que la jackson randy rhoads rose de Zouloustation35 fait tres hair metal vous trouver pas https://www.guitariste.com/for(...)ckson

tu m'etonnes ... mais jamais ete fan des RR

Merci metallik3 ... celle que je cherche a ete joué aux Monsters of Rock de Donington en 92 ... sur les 2 titres de la video live de WASP ("I am the one" )que j'ai, on la voit mais pas trop en gros plan ... elle a des sortes de rivets metallik sur le corps ... ça me donne des idee pour une gratte futur
NICOESPTJ
J'ai trouvé ça en me balladant sur le web et je pense que c'est susceptible de t'intéresser (en agrandissant l'image au max c'est assez net et on peux voir des detail de la jackson blanche a flammes violettes)

Nikk Dee
T'as trouvé au fait pour les Strat de Joe Holmes, Glam ? J'ai retrouvé un vieux numéro de Guitar sur lequel il ya plein de photos de ses 2 Strats principales. Si tu en as toujours besoin, je vais essayer de trouver le temps de te scanner ça...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)

En ce moment sur guitare électrique...