Phil149 a écrit :
dans le genre re-création des vieux modèles fender il y a Whitfill Custom Guitars aux US qui fait du haut de gamme. Il a fait des modèles pour quelques stars, Joe Walsh, Bill Gibbons,...
Fait aussi des strats mais apparemment plus connus pour ces télés et auprès de la communauté country US (Johnny Hiland etc...)
Il y en a une à vendre en ce moment sur zikinf mais ça pique un peu le porte monnaie
Question de point de vue, assurément... mais, comment dire... je m'apprête à vendre l'une de mes telecaster 52 (une Duncan DT-250M = équivalent d’une Navigator N-TE-280) pour moins de mille balles, en étui SKB... pas terrible visuellement, et MIJ, certes, mais correctement réalisée, avec un accastillage, une électronique et des micros de qualité... Bref, tu me diras "chacun fait ce qu'il veut de son argent", mais j’ai du mal à voir - et ce n'est pas faute d'avoir approché quelques Gosia, Kelton Swade 'n co - ce que ce genre de grattes pourrait m'apporter... de plus? (Manque de sensibilité au relic, certainement, de culture peut-être...)
Sinon, franchement, qu'est-ce que vous avez avec S71? J'ai manqué quelque chose?