Les Fender Stratocaster pre-cbs (1954-65) du Forum [PHOTOS]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pour les amateurs de relic', matez la strat de Dan Patlansky au Parkfest 2016 (visible sur Yourteub')
à la couleur, c'est une pré-CBS, avec un pontet moderne par contre, et une jolie piscine apparente creusée par les coups de mediator ...

patlansky 1



patlansky 2
klm44
Ça vous tente de refaire un tour de qui a encore une pre-cbs sur le forum,avec photos ???
Pour ma part toujours ma 65 refin que j’aime toujours comme au premier jour !!


Serie L65



Serie L 65!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (coluche)
mica51
J'ai une 65 a la maison en ce moment et elle tient plutot toutes ces promesses, notamment de me sembler mieux que toutes les strats qui sont passés dans mes mains, ainsi que mes actuelles strats haut de gamme.

Elle a connu pas mal de modif, et aura surement besoin d'un bon refresh de l'electronique, changement du pickguard et eventuellement un refin mais elle a un truc indéniable, et je risque de l'acheter a son proprio ... je vous tiens au courant avec des photos a venir bien sur

PS: j'ai 2 micros 65 dessus et le micro manche est un 69...
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
klm44
Des photos,des photos !!!
C’est vraiment l’impression que j’ai eu directement quand j’ai eu ma 65, toutes mes autres grattes restaient au stand (et encore aujourd’hui !).
Tu veux la refinir pour quelle raison ? Déjà un refin? Et le pickguard quesqu’il a?
Je veux TOUT savoir !!(meme le prix hein,on est entre nous )
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (coluche)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...