GODIN PEOPLE

Forum Godin
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci !

Premier upgrade, un beau Gotoh avec pontets en laiton, parfaitement compatible, rien à faire.

Tout est mieux, le son, le confort main droite et la précision des réglages.

J'attends avec impatience 2 Bare Knuckle.


le Gotoh
deepcaster
bonjour,
oh pu tain quelle est belle, ca me rappelle que Godin ne fait plus de guitare pour nous les gauchers !
heureusement que j'ai mes 3 Exit22 lh et ma Session lh, mais quand je vois pour vous les anormaux c'est injuste.
fb
L'anomal te remercie les compliments, il faut bien que l'on ai quelques privilèges pour compenser. :
Je ne savais pas pour les gauchers...
deepcaster
snif, snif...il me reste ces 4 Godin

avant 2023



ma derniere 2023
Pétard ! çà pique les yeux
Je crois voir que tu as changer les micros toi aussi ?
deepcaster
euh oui j'ai bricolé MAIS pendant +10 ans j'ai gardé une "vraie" originale à 100% avec ses micros "no name" et j'appréciais, la deuxième en partant de la gauche (of course ) est devenue en 2023 avec la plaque et ses 2 mini-humbuckers Gibson
sinon: Exit 22: HSS Lace Gold hot humbucker + Silver+blue, ensuite HSH Seymour: SHPR-1S+ SSL-4+SH2,
la Session: HSS Lace sensor Gold

f.
Ataxia
J'ai un faible pour les Godin des années fin 1990/2000. Ils proposaient des specs assez uniques et toujours rares en 2024:
- Le chevalet bas dans sa défonce pour garder les cordes basse set ne pas à avoir à gérer un reversement du manche.
- Radius de touche plat tout en gardant une touche pas trop large, le manche fait plutôt Fender.
- Grosses frettes pour le fun.

J'ai toujours la LG, j'ai rarement eu une guitare aussi plaisante à jouer.





Les modèles actuels cherchent plutôt à copier les modèles classiques.
Richie Banez
De belles Godin ici ! mais mention spéciale à DeepCaster et sa collection pour gaucher ! il ne doit pas y en avoir tant que ça !

moi , j'ai un multioud ( qui dort depuis un moment, mais ce sujet me donne envie de le ressortir !)





Oui, beaucoup de belles guitares. Ces gars là savent travailler.
Le confort de jeu est bluffant.
Il est beau le oud, fretless et 6 cordes doublées, je ne saurais pas quoi en faire...
deepcaster
suite....
j'avais oublié de mettre ma Session "après" c'est à dire mécas noires, et donc des Lace Gold HSS noires et surtout pas de comparaison avec la blackie de l''autre God eric cla...... ,(moi mon dieu c'est Blackmore!!)
-en aparté dans les années 2005 il y avait deux guitares gauchers chez Godin : l'EXIT 22 touche palissandre et l'EXIT 22 touche en maple, comme j'appréciais (c'est peu de le dire..) ma Exit number one en 2005, j'ai acheté la même number two en 2006 et en suite la number three "okaz-neuve" début 2010.
ensuite suppression du modèle Exit22 et début 2010 un seul modèle pour gaucher: la Session avec touche palissandre
et la Session avec touche maple, depuis début 2020>> rien de rien, que dalle


ma blackie
Bon tu en as assez en même temps...
J'ai un faible pour celle avec le pickguard et les minis humbuckers.
Tu as fait faire la plaque sur mesure ?
deepcaster
Néandertal a écrit :
Bon tu en as assez en même temps..
Tu as fait faire la plaque sur mesure ?


non pas de sous-traitant, je me sers de mes 10 doigts et quelques outils manuels ::

japon 62's rouge Perloïde



mexic manche warmoth white Perloïde

En ce moment sur guitare électrique et Godin...