Doc Loco a écrit :
Tiens, si tu cherches une bonne Special de ces années-là, à un prix nettement plus honnête :
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAP(...);rd=1
1750, c'est plus que la cote que tu as annoncée (+/- 1500 €) mais elle me paraît un peu sous-évaluée (du fait de l'association à Pete, elle a beaucoup prit de valeur, et sa construction n'a rien à envier à la Standard; de plus, ces P90 ... mmmmm
).
Elle parait carrément propre et en bonne condition... Effectivement Doc ... tu as vu juste ... je cherche à m'en offrir une de ces années là ... je sais pas quand ... mais en ce moment je suis ça de très près ... n'hésita pas à me faire part de ce que tu vois, de mon coté de toute les façons, j'irai vers toi pour enteriner l'affaire...
Pour ce qui est de la côte, je comprend... si c'est le modele de Pete normal qu'elle cote un peu plus ...
On a eu la même histoire avec la 6120 Chet Atkins Hollowbody de 59 ... Pas celle de 58 non, bien qu'elles soient exactement identiques mais celle de 59 côte pratiquement 1500 €uros de plus que sa soeur de 58...
Simplement parce qu'un jour alors que plus personne n'en voulait un mec qui s'appelle Brian Setzer s'est mis à jouer avec ça, et en à fait une tuerie !!
Mais rien que pour ça ...bin on frise la connerie ...
Tant mieux remarque, si ça permet a des gens d'acquerir ce modele à
moindre coût (quand je dis à moindre coût... tout est relatif, parce que là ... bonjour comment ça douille !!!)
JYPY